Voyage en Mongolie intérieure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je part environ 10 jours a Kachgar, tourfan... avez vous de bons tuyaux sur cette region?

depart vers le 8 avril donc tres tres bientot, voyage tranquil avec un peu de treck, un peu de farniente...j ai tout mon temps, si la region me plait je pourrais y revenir... Qu est ce qui doit me donner envie dy retourner???

Merci pour vos reponses
MA Marseil Veteran ·
Si je ne m'abuse, Kashgar et Tourfan sont assez loin de la Mongolie intérieure..... 😉

Marseil. 🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ZE Zenzila ·
oupsss j ai encore des lacunes en geographie de ce vaste pays... ce que j ai appele Mongolie interieure est en fait la province du Xinjiang...😊 merci Marseil
ZE Zenzila ·
voila de retour a shanghai... drole de retrouver la grande ville, ses fous du volent et ses odeurs de bouffe un peu degueu...

Au confin de la chine, on se croirait deja presque plus en chine... Passer du mustag ata a la depression de turfan en peu de temps est assez incroyable... Et le mieux de tout c est la nourriture, les bonnes odeurs de grillades partout dans les rues... Bon evidement, ya eu quelques problemes: chez les Kazaks du lac tian che, pendant une rando quelques vetements ont disparut de notre yourte (si ca peut leur servir pourquoi pas mais suffisait de demander) Ensuite sur la kkh aucun bus ne circulait alors oblige de prendre une voiture avec chauffeur... Dodo dans une famille kirghize apparement rodee a recevoir des touristes...

Mais malgre tout ces tous petits debours c est vraiment un voyage a faire...
TI Tigrane ·
Kashgar, Turfan, ce n1est pas la Mongolioe interieure c`est le Sinkiang (Xinjiang)
tigrane

Similar discussions

You might also like