Voyage en motorisé de janvier à mars au Mexique (région de Puerto Escondido)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Allo, je suis à planifier un voyage en motorisé de janvier à mars pour le mexique (région de Puerto-Escondido) et j'aimerais avoir quelques détails concernant la route à suivre, les cartes routières et divers livres à lire qui traite du Mexique. J'ai déjà voyagé au travers presque tout le Mexique (par voyage d'avion) et déjà fait un voyage pour Mazatlan en motorisé donc je suis un peu au courant du pays. Ce que je veux le plus c'est l'expérience de la route et camping entre Laredo et P.-E. et si il y a des endroits pour passer de façon à ne pas avoir de trop grosses montagnes à traverser. Au plaisir de vous lire😇
L L
UV Uvesdes ·
Bojour je me dirige moi aussi vers le mexique vers Puerto Vallarta pour le début de janvier et je suis toujours a la la recherche de renseignement Yves
GG GG007 ·
Salut

J'ai déja fait le voyage en auto de Sherbrooke a Puerto Escondido il y a 10 ans ( donc beaucoup de chose peuvent avoir changées ) . Nous avons pris par les montagnes pour y aller, super panorama a couper le souffle(précipices de 300m., vue au dessus des nuage avec juste les pic de montagnes, petits villages et paysans. Mais il y a beaucoup de dangés, jamais passer de nuit chemins dangereus, visibiliter réduite, pont manquantsssss, aucune lumieres, parties de chemins manquants bref ne pas passer de nuit. De toutes facons en motorisé tu est mieux de prendre la route payante assé dispendieuse mais belle route. Dommage parcontre, car malgré tout les dangés de l'autre chemin c'est le plus beau chemin que j'ai pris de ma vie.( 7.5 hres pour faire 276 km) Pour les # des routes voir caa, c'est la que j'ai pris tout mes info de chemins.(tres biens )
BU Busarunner ·
Bonjour

Avez-vous fait votre voyage? Nous aimerions avoir quelques conseils. Nous nous rendrons en novembre 2009 au Mexique avec une caravane à sellette pour 5 ou 6 mois.

Lorraine & Robert Dionne 🙂
Busarunner
FA Famille4 Regular ·
Très intéressé aussi,

Nous descendons vers Texas et Mexique aussi....quelqu'un connait de bon camping? merci
famille de 4
ME Memphre Globetrotter ·
Procurez-vous le livre de Terry Church ainsi que la carte du Mexique (Guia/ Roji) par internet sur le site www.amazon.com

PS: les cartes du CAA ne sont pas à jour....
On met longtemps à devenir jeune...
DJ Djief ·
Memphre,

J'ai eu ouie dire que les gps Tom Tom offrait des cartes du mexique assez précise pourrais-tu valider cet info?

Djief
ME Memphre Globetrotter ·

Memphre,

J'ai eu ouie dire que les gps Tom Tom offrait des cartes du mexique assez précise pourrais-tu valider cet info?

Djief

Pour le Tom Tom je ne sais pas mais la carte MEXIQUE pour le GARMIN existe et coute 136$ US et n, est pas tres précise.... J'utilise mon GPS ici et aus USA.......jamais au Mexique.
On met longtemps à devenir jeune...
FA Famille4 Regular ·
merci beaucoup, j'ai noté. Je vais de ce pas sur amazone. 🙂
famille de 4

Similar discussions

You might also like