Mexique en motorisé: camping à prix abordable dans les environs de Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je vais au mexique avec un motorisé de 38 pieds .Nous allons nous rendre vers Puerto Valarta dans les environs est-qu'il y a des gens qui ont fait ce voyage. Qui peut nous référé à un camping dans les environs de 15.00 canadien un site propre et accepte les gros chiens. J'attend votre réponse. merci
MARIE-CLAUDE
ME Memphre Globetrotter ·
Tous les campings au Mexique acceptent les gros chiens.....

Pour les campings à 15$.....procurez-vous le livre Mexican camping par Terry Church....(possible via internet sur le site www.amazon.com ) Et si c, est pour l'hiver prochain il faut réserver dès maintenant.
On met longtemps à devenir jeune...
CL Clode1 ·
Merci,

j'ai le livre mais..... il est en anglais et je ne parle pas bien l'anglais. Je me demandais si ils y avaient des gens qui ont préféré un camping à un autre ....Je trouve cela difficile de magasiner un camping avec un livre.Il me paraissent tous bien.J'aimerais bien avoir des opignons de plusieurs personnes qui ont voyager durant plusieurs années dans le Mexique ......inconvenients et avantages....

Merci à tous!!!!😎
MARIE-CLAUDE
ME Memphre Globetrotter ·
Bonsoir, Regardez à Lo de Marcos à une 40aine de km de Puerto Vallarta, il y en a qui sont tres bien. Plus de 15$/jour mais si vous demandez un prix à la semaine ou au mois vous y arriverez..... Le plus beau est sans conteste le Villas y Bungalows Talaquepaque-tres propre-tous srvices et en bord de mer. Mais il faut réserver dès à présent car il est tres en demande à partir de novembre. Idem polur le Paraiso de don Juan à Bucerias(20km de PV)-pas en bord de mer mais piscine et tres bonnes installations. Là aussi vous pouvez adresser votre demande en français.

Bonne chance.
On met longtemps à devenir jeune...
EC Ecotour Regular ·
Le Paraiso del Pescador, Rinçon de Guayabitos 1h.30 nord de Puerto Vallarta, bord de mer, 3 services, petit village touristique (en majeure partie mexicain), plus au nord; Chacala sans sercice sous les palmiers en bord de mer, village très accueillant.
ecotour
BA Bazdesja ·
Bonjour, Vous suggérez le Villas Y Bungalows Talaquepaque (je crois que c'est à Lo de Marcos), pouvez-vous me préciser s'il y a un site internet et quels sont les prix... Merci à l'avance.
LL Llenvoyage Regular ·
pour votre information, cet hiver à Chacala le camping était interdit, malhuereusement
L L

Similar discussions

You might also like