Voyage en Pologne
by Lariflette86
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous avons l'intention de partir en Pologne cet été en camping car, pouvez -vous me donné quelques informations sur ce voyage.Merci à tous.
bonjour, il n'y a aucun problème en Pologne en CC.
Je l'ai fait en 2006, les routes sont moyennes, mais çà évolue très vite;
toujours se garer sur un parking gardé;
il y a des campings un peu partout à l'entrée des grandes villes qui permettent le stationnement et de circuler avec les transports en commun;
nous avons visité presque toute la Pologne sauf le nord est;
nous avons aimé: poznan, torun, chelmno, gdanske, varsovie, lancut, kaziemiers dolny, cracovie, zakopane etc... bon voyage et à ta disposition;
par contre, j'aimerais faire le Tyrol fin août et septembre, tes infos seront les bienvenues;
nous avons aimé: poznan, torun, chelmno, gdanske, varsovie, lancut, kaziemiers dolny, cracovie, zakopane etc... bon voyage et à ta disposition;
par contre, j'aimerais faire le Tyrol fin août et septembre, tes infos seront les bienvenues;
Bonjour, je te remerci pour ton info, donc aucun problème pour le stationnement.Et la securité ?tu peut me dire.Merci pour tes renseignements.
rebonjour, pas de problème de sécurité, mais il faut garer ton CC dans un parking gardé;
par exemple, on m'a cassé la vitre côté passager à Torun!!! sur un parking en bord de trottoir et gardé, mais non fermé;
comme partout, ne pas étaler de richesses;
c'est un très beau pays;
Log in first, then come back to this page.









