bonjour, il n'y a aucun problème en
Pologne en CC.
Je l'ai fait en 2006, les routes sont moyennes, mais çà évolue très vite;
toujours se garer sur un parking gardé;
il y a des campings un peu partout à l'entrée des grandes villes qui permettent le stationnement et de circuler avec les transports en commun;
nous avons visité presque toute la
Pologne sauf le nord est;
nous avons aimé:
poznan,
torun,
chelmno, gdanske,
varsovie, lancut, kaziemiers dolny,
cracovie,
zakopane etc...
bon voyage et à ta disposition;
par contre, j'aimerais faire le Tyrol fin août et septembre, tes infos seront les bienvenues;