Voyage en taxi de Phnom Penh à Sihanoukville avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible est sûr de prendre un taxi de Phnom Penn à Sihanoukville. Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants de 9 et 13 ans. Combien de temps dure le trajet et quel est le prix? merci pour vos conseils
KA Kawo Veteran ·
Bonsoir Nathalie,

je ne sais pas ce qui te pousse à prendre un taxi mais tu peux aisément prendre un bus, pas cher, sûr et plutôt confortable... Nous l'avons fait l'été 2011 avec notre fils, 6 ans à l'époque!
AL Alan Globetrotter ·
Oui, sans problème pour 50 à 60 usd le trajet de quatre heures .....
NA Nathache1612 ·
super , merci pour ta réponse Alan, ça confirme ce que j'avais récolté comme bribes d'info
NA Nathache1612 ·
merci Kawo pour ta réponse, ça reste effectivement une alternative, mais d'après des morceaux d'infos que j'ai commencé à voir à droite à gauche, à partir de 4 personnes, ça revient à peu prés au même prix de prendre un taxi , et l'avantage est qu'il peut s'arrêter un peu où on veut...je reste preneuse de toute info sur ce voyage avec des enfants
KA Kawo Veteran ·
En aout 2011, nous avons payé 5 dollars le trajet par personne. C'est quand même à moindre coût que le taxi, néanmoins si tu cherches un trajet à la carte afin de faire des stops où tu le souhaites et que tu n'as pas un budget limité, c'est certainement une bonne option. Après, si tu n'as pas un timing serré et que tu veux partager un moment inoubliable au plus près des cambodgiens c'est sans hésitation le bus qu'il faut privilégier Le Cambodge c'est notre coup de coeur...et que dire des cambodgiens...! Tout y est très facile, tu vas faire un voyage extraordinaire!
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonsoir.

Comme le dit Kawo, si tu désires prendre un taxi, c'est ton choix pour meilleure liberté. Mais, prendre le bus, c'est beaucoup plus sympat car avec la population locale.

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like