Voyage en Thaïlande: avis sur cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j aimerais avoir des informations si possible sur le Tours Hai en thailande, , , aussi je pars de Montreal j aimerais savoir combien d heure pour me rendre a Bangkok, et aussi le temps environ pour les escale montreal /vancouver, vancouver/taipei, taipei /bangkok, , , merci beaucoup a l avance de me répondre, 🙂
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Pour le temps total de ton trajet et la decoupe de celui ci tu regardes juste ton billet c'est ecrit :-)

Bon voyage

Ced
Mai Pen Rai attitude !!!
BR Breizhtois Regular ·
Salut,

Peut-être devrais tu éditer le titre afin qu'il soit plus explicite. Tu aurais plus de chances d'avoir des réponses.

Bonne soirée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
PA Parallele33 Globetrotter ·
j aimerais avoir des informations si possible sur le Tours Hai en thailande

Ici ? http://www.tours-hai.com/accueil.htm
HI Hippolit Regular ·
Bonjour,

Le vol est long , je sais car j'ai eu des gens de Montreal a venir deja. Et mo fils qui habite Montreal n'a toujours pas eu le temps de venir me voir.

A quel moment compter vous venir et combien de temps , mais prevoyer un voyage de 3 semaines quand meme.

Je pourrai vous donner les infos sur toute l'asie du sud est et les nouveau evenemnets de Thailande ou j'habite depuis 10 ans.

Le mieux est de prendre un vol sec et apres voir sur place.

mon adresse e mail jdelourmel@hotmail.com

A bientot et bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
salut grasse a beautoucan qui a fait la recherche pour toi , , mon avis est un tour des plus classiques ..

il est pas mal pour donner plus envie la prochaine fois de la faire en solo .. ne pas oublier que la thailande est extremement facile a visiter en solo .. pas besoin de réel guide .( touristique ) médical ou affaires c'est autre chose .. - un bon tour dans le moteur de recherche .. trouver des poins commun avec des membres .. qui ont été généreux de donner leur infos et point du vue .. a cela une touche de demande .. et c'est très réalisable .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like