Voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
j, aimerais connaître vos différentes opinions de Bankok et Thaïlande.on aimerait mon mari et moi y aller de fin novembre 2015 à fin mars 2016..plein de questions dans ma tête..MERCI à tous ceux qui prendront la peine de m'écrire!!
Joanne Saumier
QU Québécois46 Veteran ·
On y va pour la 3 ieme fois en janvier prochain (1ier-3 mois en 2008, 2ieme- 1 mois en 2012) Tres facile de se déplacer, de se loger, tres sécuritaire (avec minimum d'attention).Juste préciser tes questions, ca va faciliter les réponses et réflexions)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
NI Nisazoco ·
comment trouves-tu à te loger par internet ou tu attends d'etre sur place?
Joanne Saumier
SI Siamlife Veteran ·
j, aimerais connaître vos différentes opinions de Bankok et Thaïlande.on aimerait mon mari et moi y aller de fin novembre 2015 à fin mars 2016..plein de questions dans ma tête

C'est comme si tu demandais des opinions sur Montréal (ou Ottawa) et le Canada. Si tu as des questions dans ta tête, il faut les poser plus précisément. Pour les hôtels, tu seras en haute saison: l'offre est pléthorique et tu peux arriver sans résa mais pour les bons plans (bien situé, bon accueil et bon rapport qualité/prix), il vaut mieux réserver au moins 1 ou 2 nuits. Et de plus, ça te donne une adresse à fournir au taxi à l'arrivée à l'aéroport Suvarnabhumi. Ce qui évitera qu'il t'emm��ne chez son cousin bijoutier, puis chez son beau-frère vendeur d'électronique, pour terminer chez sa belle-mère hôtelière.
Bon voyage.
QU Québécois46 Veteran ·
tu peux réserver sur agoda.com, (disont la ou les premieres nuits) mais tu trouve toujours sur place , et généralement a meilleur prix
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like