Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
bonjour, nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen(car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses regions.
JU Jumbo1 Veteran ·
bonjour, nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen(car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses regions.

pas difficile, dans les temples apres avoir demande l'autorisation, c'est gratos.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut, Si vous limitez votre parcours aux endroits où vous trouverez un hébergement vous risquez de ne pas voir grand chose ! La Thaïlande est un pays où l'on peut se loger dans des petites gueshouses pour 4 ou 5 € la nuit (parfois moins). Cherchez plutôt ce type d'hébergement !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TH Thuan Globetrotter ·
chirs a très bien expliquer, les guest sont a 2 euros, ( même dans bkk ), sinon comme il a été dit si on porte une merguez, les temples, c'est pas mal, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasi Veteran ·
sinon comme il a été dit si on porte une merguez, les temples, c'est pas mal, , , , ,

le port de la merguez comme les chaussures est interdit dans les temples
AC Accolade Globetrotter ·
😎 Vous regardez aussi " J'irai dormir chez vous " aussi en Belgique ??

😏😏😏😏😏

ANTOINE !!! ils vont te plagier .....
Fungfungfung.com
JM Jmmaryse Regular ·
bonsoir Thuan

Tout sauf une merguez une saucisse Thai ok

A+

Jean-Marc Maryse
Jean-Marc & Maryse

Qui plante un arbre, plante le bonheur (proverbe chinois)
SA Saibguevara Regular ·
www.couchsurfing.com
Saib !

Similar discussions

You might also like