Voyage en Thaïlande de trois semaines, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thaïlande ! Cependant cela n'est pas facile car je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà été visiter ce merveilleux pays ! C'est pourquoi je viens ici, pour vous demander conseil !

Pourriez-vous me dire quels sont les endroits en Thaïlande à ne surtout pas manquer ?!

Encore merci d'avance !

Rachel
RU Rumblefish Regular ·
Quelles sont vos dates de voyage? Les conseils peuvent changer selon la saison. 19 étapes en 3 semaines, c'est chargé.
Il n'y a pas de Gabonais au numéro que vous avez demandé.
RA Rachel99 ·
Je partirais du 4 septembre au 25. Si vous trouvez cela chargé je peux l'alléger sans aucun problème ! Mon objectif étant que mon voyage soit le plus réussi et réalisable !
RU Rumblefish Regular ·
Je partirais du 4 septembre au 25. Si vous trouvez cela chargé je peux l'alléger sans aucun problème ! Mon objectif étant que mon voyage soit le plus réussi et réalisable !

C'est faisable en voiture pour l'essentiel, et s'il n'y a pas d'inondations. L'année dernière la Plaine centrale était très affectée en septembre/octobre, et les îles du Sud-est en octobre/novembre. Si tu vas à Damnoen Saduak, le site est assez petit et vite saturé par les groupes de touristes. Quand j'y suis allé tôt le matin ou un peu avant midi, ça pouvait aller. Dans la journée, je pousserais jusqu'à Nakhon Pathom (à 100km) et son grand chedi.

PS: "klong" voulant dire "canal", on ne dira pas "canal du klong"
Il n'y a pas de Gabonais au numéro que vous avez demandé.

Similar discussions

You might also like