Voyage en train en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir, J'adore voyager en train, on a une vue géniale sur les paysages, c'est confortable (bien plus que le bus, où on est serrés) et ça permet de rencontrer des gens super sympas. Et je m'en fiche de la ponctualité ;-) Ma question est donc: quid du train pour l'Iran?
georges
ME Meg2 Globetrotter ·
c'est confortable (bien plus que le bus, où on est serrés) et ça permet de rencontrer des gens super sympas

et bon marché, et en général à peu près à l'heure. Simplement, ils sont assez lents et la fréquence sur la plupart des lignes est faible.
GE Georgesleg Regular ·
Merci pour l'info. Il s'agit donc de bien s'organiser! Cela me renforce dans mon idée 😉
georges
CO Corsicaaa ·
Bonjour

Est ce qu'il y a un train qui relie Téhéran à Isfahan?

Merci
ME Meg2 Globetrotter ·
carte du réseau ferroviaire iranien : http://www.iranrail.net/map.php
CO Corsicaaa ·
Merci pour ta réponse Quel est le plus rapide ? Bus ou train ? La logique voudrait que ce soit le train mais sait-on jamais.

Merci.
RA Raztoya ·
Il y a des bus VIp ika isfahan
CO Corsicaaa ·
Bonjour D'accord merci Où dois-je le prendre ce bus VIP ( je suis à Téhéran) Ca met combien d'heures ? C'est combien ? Merci bien.
SO Soroor ·
Bonjour Il vous suffit d’aller aux stations de bus ! surtout Jonoub ou Arjantin . Vous y trouverez les VIP sans aucun doute. Pourtant mieux de réserver en avance… Durée de trajet : 7 heures maximum Envisagez-vous de visiter Shiraz après Isfahan ? Fati
PO Poto Regular ·
Je préfère le train mais les bus VIP sont très confortables.

Similar discussions

You might also like