Voyage en train au Maroc
by Hafy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je compte me rendre au Maroc le mois de juillet
je voudrais connaître le prix de train Casablanca vers Marrakech
et combien de temps met-on pour arriver à destination.
merci de me répondre
bonjour
le temps de trajet et de +/- 3h au prix de 140dh
voir ici :http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsNormaux.aspx
bonne journée
cordialement
Denis
Bonjour,
Le prix du billet plein tarif Casa/Marrakech, en seconde classe, est à 90 DH, il y a un train toutes les deux heures, et le trajet dure 3 heures 15.
Le prix du billet plein tarif Casa/Marrakech, en seconde classe, est à 90 DH, il y a un train toutes les deux heures, et le trajet dure 3 heures 15.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
le prix : 5euros équivalent de 100dh
le temps : 3H et bon voyage si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas :D
Bonjour,
5euros équivalent de 100dh
Non, pas tout à fait ! 100 DH = 9.20 €
5euros équivalent de 100dh
Non, pas tout à fait ! 100 DH = 9.20 €
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
vous avez raison , merci :D
Essayez de prendre une place en première classe. En effet la deuxième classe est à éviter en été!
En première classe tu réserve ta place, donc tu ne restera pas debout si le train est plein.
Par contre en deuxième classe tu ne peux pas réserver ta place et tu peux rester debout durant tout le trajet.
Pour prendre un billet en première classe, fais-le le plutôt possible pour trouver une place libre.
Le prix dans ce cas est de 140 dirhams. Le prix de la deuxième classe est de 90 dirhams.
Tu peux prendre un billet deuxième classe et si tu trouves le train plein tu peux rajouter le reste du prix au contrôleur pour aller à la première classe à condition qu'il y ait une place libre.
Cordialement
Ne faites confiance qu'à celui qui la mérite
C'est la moindre des choses , bonne soirée a vous également , tenez c'est mon compte Skype youssef.akansous au cas ou vous auriez besoin de quelque choses d'autres . à bientôt :)
Log in first, then come back to this page.










