Voyage en Tziganie pour monter un projet en collaboration avec des musiciens locaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je suis clarinettiste et je prépare un voyage dans les Balkans ou en Europe orientale pour y étudier la musique tzigane, ou la musique traditionnelle des Balkans. Je cherche un maestro avec qui bosser, et d'autre part j'aimerais trouver une structure sur place (association, centre culturel ou ONG) pour monter un projet en collaboration avec des musiciens locaux.

N'hésitez pas si vous avez des propositions!!
LE Leelootwo ·
Bonjour

Je me permet de te contacter car ton projet m'intéresse... Je suis photographe, passionnée par la culture et en particulier la musique des Balkans. J'ai déjà parcouru les pays d'ex-yougo pendant 2 mois en camion, et j'ai qq contacts sur place (en serbie, macédoine et bosnie)... Si ce projet se concrétise, que pense-tu d'un reportage photo ? et éventuellement d'un blog pour suivre le voyage au jour le jour, d'un livre en rentrant........

Je joue aussi du violon, mais seulement depuis 2 ans (avec tout de même un bagage musical important : solfège, piano, choeur de conservatoire..)

Enfin voila, tu peux aussi faire un tour sur mon site www.lilouphoto.com (qq pages encore en construction...)

Si une collaboration te semble possible, fait moi signe !

A bientot

Leslie
JE Jean12345 ·
Salut Leslie,

Je viens de voir ton message ( oui ça fait 3 ans ...) et j'ai été occupé à d'autres choses entre temps mais je suis sur le point de partir pour le même projet. Si l'idée t'interesse toujours on pourrait discuter d'une collaboration possible.

Je part d'ici deux ou trois semaines, depuis Marseille.

Bien à toi,

J.B

Similar discussions

You might also like