Voyage est des États-Unis - Montréal - Îles-de-la-Madeleine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Nous pensons partir environ 2 semaines debut septembre avec nos deux filles en bas age. Nous aimerions louer un petit camping car. Nous aimerions votre avis sur les destinations possibles et où ça vaut la peine de s'attarder. Nous partons des Iles de la Madeleine, pour ensuite se diriger vers le Nouveau Brunswick. Nous ne voulons pas visiter cette région, car nous l'avons déjà fait. Pensons plutôt nous diriger vers l'est des E-unis. Pensons faire une petite boucle pour remonter vers Montreal et revenir vers le Nouveau Brunswick pour retourner à la maison. Alors vos suggestions? Pour location de camping car et trajet? Merci infiniment!
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Ya t il un organisme louant des VR aux iles ou a IPE.........????

Je crois que ce sera plutôt Montreal-Montreal en boucle...........?😛
On met longtemps à devenir jeune...
AN Andreaneb ·
Bjr,

Ya t il un organisme louant des VR aux iles ou a IPE.........????

Je crois que ce sera plutôt Montreal-Montreal en boucle...........?😛

Bonjour! Nous cherchons presentement pour louer un vr aux Iles ou au Nouveau Brunswick, parce que faire la boucle Montreal serait vraiment trop de route!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Une rapide recherche avec Google ne donne pas de compagnie de location de VR aux Iles. Par contre au Nouveau-Brunswick oui. Enre autre

http://liberte-en-vr.ca/location-nouveau-brunswick/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AN Andreaneb ·
Oui je sais pour les Iles, j'y habite :) mais peut etre un particulier.. Merci pour la référence au NB!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui je sais pour les Iles, j'y habite :) mais peut etre un particulier.. Merci pour la référence au NB!!

Un particulier aux Iles ! Mais vous devez être la mieux placé pour le savoir.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like