Voyage aux Etats-Unis en bus Greyhound
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses, J'ai pour projet de partir avec mon petit frêre de 15 ans faire les Etats-Unis en bus greyhound lors des vacances d'été 2011. Nous voulions au départ louer une voiture mais je n'est que 22 ans et les surtaxes pour les - de 25ans mon vite dissuadées d'utiliser ce moyen de locomotion. La durée du voyage sera de 1 mois et nous aimerions partir de New York. Le projet serait de faire la côte Est jusqu'a Miami puis d'aller en direction de la Louisiane. Nous voudrions finir le voyage en traversant les Etats-Unis et faire quelques endroits de l'Ouest (Nous y sommes déja allés étant plus jeune donc ce n'est pas une priorité à la limite) pour finir par Los Angeles en ville de départ pour la France. La question que je me pose est que je me demande si en 1 mois ca vaut vraiment le coup de faire cela sachant que nous voulons quand même visiter et ne pas juste voir les Etats-Unis à travers les vitres d'un bus. Je m'en remet donc à vous pour m'aider dans ma décision et savoir si avec 1 mois de voyage il ne serait pas plus judicieux de ne faire que la côte Est. Je tiens encore une fois à remercier tout le monde pour les informations que vous pourriez m'apporter 🙂.
LO Lolovoyage Regular ·
Bonjour,

en 1 mois, perso je ferai que la cote est, il y a déjà tellement de choses à faire et à voir ! En Partant de Boston à Miami!
MA Maximegirod ·
Oui c'est ce que je pensais, c'est pour ca que maintenant je me demande si on ne partirais pas 6 semaines plutôt. Au moins la on aurait le temps de faire tout ca. A tu déja fais la côte Est? Qu'est ce qui est incontournable pour toi? Merci pour tes réponses 🙂
LO Lolovoyage Regular ·
Oui j'ai eu la chance de faire la côte est et la côte ouest.

Sur la côte est je pense qu'il faut faire Boston, Cape Cod, New York, DC, Orlando, Miami, Key West. Voila pour les villes que je connais sinon je pense aussi à Philadelphie et la Caroline du Nord ( apparemment magnifique!).

Similar discussions

You might also like