Voyage aux Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je pars en équateur en octobre pour 3 semaines, j'aimerais aller aux galapagos. Apparemment quand j'appelle les agences elles me disent qu'il faut checker la disponibilité car les places sont limitées pour entrer aux galapagos. J'ai cherché sur le net je n'arrive pas à trouver où trouver la disponibilité.

De notre côté nous allons faire les galapagos seuls d'ile en ile car faisant de la photo nous voulons avoir le temps de prendre plusieurs heures pour faire de la photo.

Merci à tous.
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai été aux Galapagos et je n'ai pas entendu parler d'un nombre de places limitées, à la limite c'est sur les bateaux de croisière que le nombre est limité.

Tu peux très bien acheter un billet aller retour vers les Galapagos et ensuite t'organiser. Perso j'ai bien aimé la formule en croisière car tu vois plus de choses.

Pour le temps sur place il est limité pour avoir le moins d'impact, donc que tu passes par une croisière ou une excursion (tu ne peux pas aller seul sur les iles) ce sera le même (à part pour les iles habitées comme Santa Cruz ou Isabella).
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like