Voyage humanitaire et formation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
🙂🙂🙂bonjour à tous

je m'appelle aude, j'ai 26 ans, une licence en biologie des organismes, un bafa et un bafd en cours.

je souhaiterai avoir de renseignements sur des formation professionnalissantes dans le domaine de l'humanitaire ainsi que sur des voyages humanitaires en afrique pou la fin de l'année;

merci😛😛🙂😊
ode
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, soit on voyage, soit on fait de l'humanitaire, on ne fait pas de l'humanitaire pour voyager, sa fait pas crédible après ...

Y'as des maitrise ou des dess spécialisé, mais c'est plus sur de la gestion ..., sinon renseigne toi sur la croix rouge au siège de genève ...

Bon courage,

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
OD Ode ·
merci pour tes conseils.....🏴‍☠️
ode

Similar discussions

You might also like