Kallima
Voyage humanitaire au Maroc
by Kallima
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis guides horizons en Belgique. Nous sommes 11 et 2 chefs. Nous devions partir au Maroc pour un voyage humanitaire. Malheureusement l'association nous a lachée. Nous avions déjà gagné de l'argent de diverses manières. Nous étions très motivée pour ce voyage.
Voila pourquoi le Maroc nous interresse. Mais si des autres ont des propositions nous sommes ouvertes aussi.
La seule contrainte c'est que nous devons êtres assurées par une ASBL belge.
Merci d'avance de nous aider.
Kallima
Kallima
bonjour kallima
je m'appelle hicham, je suis le président d'une petite association qui s'occupe parmis plusieurs somaines, des chantiers, nous auront en collaboration avec une association belge egalement, des scout, un chantier dans une école du milieu rural, celle ou je travail, mais sinon nous voudrions aussi faire un projet qui nous tiens a coeur, c'est nétoyais un petite plage sauvage au alentour de safi, nous avons déjà organiser un chantier l'année derniere dans cette plage pour la nettoyer, on a pas pu mettre termes aux tonnes de poubelles, car on avait pas une méthodes efficace, alors on pense y retourner.
si vous etes interesser contacter moi sur
gavioticos@hotmail.com
SALUT!!!
Ton association peut m'intérréser, encore faut il en savoir un peu plus sur les objectifs a atteindre;
j'ai fait partie d'une assoc. pour le Mali nos objectifs ont été atteind et maintenant je voudrais diriger mes efforts sur le MAROC ET EN PARTICULIER sur le sud marocain. Tu peu me joindre sur lozpad11@yahoo.fr et m'expliquer vos ojectifs; merci
Daniel
Amin
salamalikoum !!!
Que Dieu te garde
🙂 slt kallima nous une classe de 4eme et nous voulons organnisser un voyage humanitaire au maroc pour trois semaine dans le mois juin alord nous voulons étre de ton voyage au maroc car ce pays nous interesse beaucoup nous sommes deux élèves de cette classe de 4 eme et nous te demandons si vous voudriez nous prendre dans cette aide humanitaire pour redonner le sourire à de millier de gens en les rendons heureux et leur donner de la joie
merci beaucoup si vous lisez ce message en revoir et à té bientot
merci beaucoup si vous lisez ce message en revoir et à té bientot
nadhanane
Bonjour tout le monde,
c'est de nouveau moi kallima. En fait c'est pcq jai vu que certaines personne navaient pas trop comris mon msg! c'est moi qui cherchais un projet!!
enfin soit la question ne se pose plus puisque nous en avons trouvé un. Nous allons partir en Roumanie! Merci à tous davoir lu et répondu à ce msg. et dsl a certains de pas avoir répondu. enfin mnt ceux qui sont interessé on des adresses!
voila merci à tous et bonne continuation...
kallima printemps
kallima printemps
Log in first, then come back to this page.











