bonjour kallima
je m'appelle hicham, je suis le président d'une petite association qui s'occupe parmis plusieurs somaines, des chantiers, nous auront en collaboration avec une association belge egalement, des scout, un chantier dans une école du milieu rural, celle ou je travail, mais sinon nous voudrions aussi faire un projet qui nous tiens a coeur, c'est nétoyais un petite plage sauvage au alentour de
safi, nous avons déjà organiser un chantier l'année derniere dans cette plage pour la nettoyer, on a pas pu mettre termes aux tonnes de poubelles, car on avait pas une méthodes efficace, alors on pense y retourner.
si vous etes interesser contacter moi sur
gavioticos@hotmail.com