Voyage aux îles Perhentian: faut-il réserver pour juillet? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Hello,

Je devrais être aux iles Perhentian à partir du 13 juillet et pour 4 nuits. Me conseillez vous de réserver à cette période, nous sommes 2. Arrivant des Cameron Highland, je ne peux être sur à 100 % de la date d'arrivée et donc je préfèrerai ne pas réserver mais je n'ai aucune idée de la fréquentation des Iles en juillet.

J'hésite entre plusieurs hôtels :

Tuna Bay island; Perhentian island resort ou Coral view island resort. Si vous avez un préféré... Merci
PA Paterjalan Regular ·
Bonsoir,

Me conseillez vous de réserver à cette période, nous sommes 2

Nous avons la même destination... et je vous confirme, je pense qu'il faut réserver...! Je serai au Flora Bay et il sont actuellement en train de finaliser leurs réservations pour juillet...! Août est également chargé, juin est full!!!

L'an dernier, nous y étions et nous avons vu défiler pas mal de personnes à la recherche d'hébergement.

Je vous conseille de faire vite, mais cela n'engage que moi.

Tenez-nous au courant.

Paterjalan.
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
RA Raf75 ·
salut il vaut mieux réserver pour cette période, j'y été en mai dernier et la guesthouse que je voulais été full ! Donc pour juillet ...
MA Madog Veteran ·
Hello,

Je te conseille aussi fortement de réserver à cette saison, appelle Aziz au Mama's (+60(0)19 9853359) il saura te dire au + juste avec son planning serré. Il connaît tout le monde sur ces 2 îlots.

PS: Au pire mets un CD de Johnny dans ta valise c'est un grand amoureux, et là t'a une chambre assurée...😄😄😄
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, ça dépend où tu vas. quel hôtel, mais moi je réserverais... car les plus belles chambres vont être pleines! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like