Voyage à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour les voyageurs ! (desole j'ai un clavier anglais donc pas d'accent je suis desole pour la comprehension)

Alors voila avec mon copain on s'est prevu 3 jours a Koh Phi Phi Island (samedi, dimanche, lundi). Seulement je suis un peu perdue!

Ma premiere question est: Que me conseillez vous comme plage a Koh phi phi Island? :)

Aussi j'ai vu des activites sur Trip Advisor sur Koh phi phi le Island : http://www.tripadvisor.com.sg/..._Krabi_Province... Et aussi Maya Bay qui est sur Koh Phi Phi Le Island .

et voila ma deuxieme questions: comment ca se passe pour les bateau la bas? est ce qu'il faut reserver avec un companie ou est ce que cest comme les bus/train, il y a plusieurs trajets par jours? Surtout pour les caves de Koh Phi Phi Le comment ca se passe? Il y a t-il des bateaux touristiques qui font l'aller retour ou faut il reserve un bateau nous meme?

Merci beaucoup de votre aide !!
MI Mikademars ·
Salut. J'y suis allé 3 fois en 14 ans. Et le moins que je puisse te dire c que je n'y reste olus pour dormir. Attends toi a un truc surchargé de monde. Bref, dors pres de la plage principale, la longue au milieu, car c la ou il y aura de l'animation le soir, la ou tu trouveras facilement des petits bateaux pour tes excurtions. le décor est splendide , a couper le souffle mais si vous voulez du calme autant aller sur d'autres iles aussi belles ou presque et moins surexploitées. Je vous conseillerai plutot de dormir à phuket, sur une plage tres belle et de faire des excurtions à la journée vers les differents spots. Phiphi, baie d'ao phang nga etc... Sinon éclatez vous bien.
ES EstelleRvr ·
Merci de ton conseil ! On a deja reserve un hotel mais un peu a l'ecart du centre ville justement pour un peu plus de tranquilite. environ 15-20mn en marchant ! Est ce que cest sur la nuit ? Par exemple si on veut voir l'animation la nuit puis rentrer a pied a l'hotel le soir ?

merci beaucoup :)
AB Abou590 ·
Bonsoir, je suis revenue il y a peu de thailande et jai séjourné à koh phi phi plusieurs nuits. Mon hotel était situé à 20 min de marche du centre tonsai (peut etre le même que vous) et je nai jamais eu de problemes pour rejoindre mon hotel à pied. Attention, il y a parfois des passages escarpés et il faut grimper un peu...je ne conseille pas de rentrer en ayant bien bu, ça pourrait être dangeureux. Bon voyage!
BA Bamboul Regular ·
Bonjour Nous y étions en janvier 2013 et malgré tout ce qui se dit, nous étions bien seul le soir pour rentrer à notre hôtel (mama beach) Il nous fallait + de 10mn de marche et on croisait peu de touristes (massés dans le centre) Pour les excursions nous sommes passés par l'hôtel et sommes partis avant tout le monde. Nous avons eu maya bay pour nous tout seul.... Si si ! Je n'ai pas regretté Phi phi, j'aurai préféré le connaître dans les années 90 mais on ne peut pas revenir en arrière. Autre info, le point de vue est à faire le matin, la vue est plus jolie à cause du soleil.

Similar discussions

You might also like