Voyage linguistique en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
comment faire pour partir a royaume uni faire un sejour linguistique pour apprendre l'anglais en meme temps visiter ce beau pays
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
FE Fexon Globetrotter ·
comment faire pour partir a royaume uni faire un sejour linguistique pour apprendre l'anglais en meme temps visiter ce beau pays

Bonjour,

Vous devez au préalable vous munir d'un visa d'étudiant avant de pouvoir partir. Voici un un site (en anglais) qui vous aidera à faire le point >>>cliquez ici>>>

Cordialement.
SI Sidoniebella ·
Bonjour Nabila, Moi je suis partie avec EF un organisme de séjour linguistique et ils m'ont beaucoup aidé pour tout ce qui concerne les papiers administratifs , visa ... Tu peux déjà t'adresser a hugue.lefort@ef.com, il pourra vraiment t'aider à réaliser ton projet.
NA Nabennour ·
BONSOIR Bella j'ai bien reçu le message et je vais lui envoyé un message au jour d'hui et je vous informe par la suite mille merci j’espère que ça va marché
MI Michelia Regular ·
Salut, Ce n'est pas très compliqué, il te suffit de trouver une école qui t'interesse, de choisir la durée de la formation, etc. Il y a plein d'offres sur le site; pour des séjour linguistiques pas cher : http://www.voyage-langue.com/resultats/sejours-linguistiques-angleterre-2 Perso, je pense que Londres est une très bonne destination pour trouver un petit job, une colloc' avec des étudiants étrangers ainsi que pour visiter. Ensuite, il faut que tu te renseigne sur les visas qui te permettent de te rendre sur place. Adresse toi à l'Ambassade d'Angleterre car je vois que tu n'est pas résident européenne. Je te souhaite un bon séjour !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce n'est pas très compliqué, il te suffit de trouver une école qui t'interesse, de choisir la durée de la formation, etc.

ça n'a pas l'air compliqué pour une ressortissante de la communauté européenne, mais je vous assure que c'est le parcours du combattant pour une extra-communautaire...

Perso, je pense que Londres est une très bonne destination pour trouver un petit job

Ou là là...très mauvaise suggestion que vous faites-là! Si vous vous étiez donné la peine de consulter le lien que j'avais mis en évidence dans mon premier post vous auriez compris que pour les personnes nécessitant un visa (donc ça ne concerne ni vous ni moi qui sommes des ressortissants UE-AELE) il est strictement interdit de solliciter un emploi quel qu'il soit, sous peine de se voir annuler son visa étudiant.

Adresse toi à l'Ambassade d'Angleterre

Pour votre information il n'existe aucune ambassade d'Angleterre à travers le monde (ni de consulats d'ailleurs) Mais des représentations diplomatiques du Royaume-Uni de Grande-Bretagne qui gère les visas pour l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles, l'irlande du Nord, Gibraltar, l'Ile de Man, les Iles anglo-normandes etc...notamment.

Cordialement
NA Nabennour ·
oui pour une personne venant par exemple d’Alger il est très difficile d'avoir un visa de prendre un séjour de langue en même temps travailler en Europe ce n'est pas facile mais qui tente rien na rien et j’espère que ça va marché in challah

Similar discussions

You might also like