Voyage à Los Angeles et San Francisco: où aller et où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous nous allons partir à Los Angeles le 24 Novembre jusqu'au 5 Décembre 2013 et je compter aller à San Francisco et Las Vegas.

J'aimerai savoir si vous avez des adresses à me communiquer pour les hôtels de Los Angeles et San Francisco et quel quartier choisir. Pour Las Vegas je pense qu'on va y aller juste deux jours et prendre une nuit au Bellagio.

En 10 jours 12 jours ça va être très rapide alors j'aimerai que vous m'aidez à faire mon programme et surtout où aller impérativement ?

Nous pensons louer une voiture, bonne ou mauvaise idée ? Ou faire des vols interne pour aller à Las Vegas et San Francisco.

Merci d'avance pour votre aide.

Bibi et Eva
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille de commencer par faire une sélection (par exemple en recherchant sur trip Advisor) et ensuite questionner sur tel ou tel hôtel. C'est tellement vaste ... Le Mandarin à 450$ la nuit ou le Motel6 à 45$ la nuit sont tous les deux d'un très bon rapport qualité prix ! Tout dépend de la qualité qu'on attend !

Cdt
BI Bibi07 ·
J'aimerai ne pas dépasser les 100 € par nuit (TTC)
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

tu cites 3 grandes villes, souhaites -tu aussi faire un parcs ou deux ?

La voiture à Los Angeles c'est "obligatoire", San Francisco c'est conseillé sauf si tu y vas en avion c'est la question se repose et à Las Végas, je ne pense cela nécessaire.

Pour les hôtels choisit déjà le quartier surtout à Los Angeles pour San Francisco le quartier de Union square te permet d'être "central". (pieds et métro, cable car...)
TA Taq Veteran ·
A SF, on était au Royal Pacific Motor Inn, dans le quartier chinois, parking gratuit. A LA, au Saharan Motor, à Hollywood, parking gratuit, petit déj' et piscine. Regarde sur leurs sites et sur Tripadvisor pour voir si ça correspond à ce que tu recherches.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
BI Bibi07 ·
Non je ne pense pas faire de visite de parcs par manque de temps. Nous allons louer une voiture pour Los Angeles, on fera le reste en avion ou transport en communs. Merci pour l'info pour les hotels pour San Francisco mais pour Los Angeles j'ai pas compris...
MO Mousseliine Globetrotter ·
A Los Angeles on a adoooré le Magic Castel Hotel. On est traité comme des vedettes et ca pourrait être difficilement mieux situé.

http://www.tripadvisor.com/Hotels-g32655-Los_Angeles_California-Hotels.html

Ca nous avait coûté pour une suite pour 4 personnes : 225,00$.

Et j'aime énormément Los Angeles.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LE Leeloo75 Veteran ·
Tu peux donc faire un circuit de ce type :

J1 à J3 : Arrivée Los Angeles, location de voiture--> 3 jours sur place J 4 : Puis route de la côte vers San Francisco avec une nuit de stop en cours de route J5 à J8 : Arrivée San Francisco : garder la voiture un jour ou deux puis visite à pieds J9 à J11 : envol pour Las Végas J12 : Envol pour la France
BI Bibi07 ·
Je viens de regarder mais ça dépasse mon budget (150€ par nuit)
CA Caussat Globetrotter ·
A San Francisco, nous sommes allés 2 fois à The Donatello vers Union Square (plutôt 150euros que 100 euros la nuit. Mais petit déj compris et kitchenette dans la chambre, ça permet quelques économies. Moins cher, il y a aussi un Motel 6 vers Union Square sur Geary Street. Nous n'y sommes pas allés et je ne connais pas, mais je l'ai trouvé bien situé même si légèrement à l'écart. On rejoint Union Square par une rue agréable et passante où il y a plein de restau chinois pas chers. De même, il ya un Super 8 à un bloc sur O'Farrell street. Bon, c'est pas le même standing, mais pas le même budget non plus, que le Donatello.

A Los Angeles, juste à côté de Hollywood Bld : hôtel Hollywood Celebrity. Là aussi 2 séjours et très bien. Juste à côté, il y a le "Hollywood Orchid Suite". Des amis y ont séjourné : RAS.
LE Leeloo75 Veteran ·
Nous avons séjourné au Super 8 sur O Farrell street, chambre petite mais on y va pour se doucher et se coucher, petit dej compris proche de tout

Similar discussions

You might also like