Vol aller/retour 335 € Paris - Los Angeles ou San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bristish Airway fait des promos sur ses vols AR aux USA a partir de 335 e TTC de maintenant au 30 juillet 2017 Las Vegas, San francisco, Los Angeles , Seattle

https://www.skyscanner.fr/transport/vols/cdg/lax/170501/170723/tarifs-de-paris-charles-de-gaulle-a-los-angeles-international-en-mai-2017-et-juillet-2017.html?adults=1&children=0&adultsv2=1&childrenv2=&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false&ref=day-view#results

https://www.skyscanner.fr/transport/vols/cdg/las/170501/170723/tarifs-de-paris-charles-de-gaulle-a-las-vegas-mccarran-en-mai-2017-et-juillet-2017.html?adults=1&children=0&adultsv2=1&childrenv2=&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false&ref=day-view#results

LAS VEGAS 359 €

https://www.skyscanner.fr/transport/vols/cdg/las/160920/161020/tarifs-de-paris-charles-de-gaulle-a-las-vegas-mccarran-en-septembre-2016-et-octobre-2016.html?adults=1&children=0&adultsv2=1&childrenv2=&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false&ref=day-view#results
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Gilles... En fait c'est une erreur. Si on poursuit la resa, il est indiqué que c'est à 796 €

Modification tarifaire

Le prix de votre billet est passé de 353,92 € à 796,92 €. La compagnie aérienne n'a pas pu confirmer le prix d'origine en raison de modifications des tarifs ou des disponibilités, qui ont eu lieu après la publication des derniers prix sur notre site. Vous pouvez poursuivre la réservation ou rechercher un autre vol.
GI Gilou02 Veteran ·
La Promo est fini et a durée peu de temps, dommage
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oui, mais je me demande alors pourquoi elle reste affichée chez SKYSCANNER, EXPEDIA, et EBOOKERS
GI Gilou02 Veteran ·
oui a cette heure c'est fini mais a 16h ça marchai même pour Juillet 2017 pour LA, LS, SF directement sur BA
JP Jpg13 Globetrotter ·
A ce prix là, les quelques places dispo ont du partir tres vite... On peut même penser à un bug du système car ca ne doit même pas payer les taxes d'aeroport...
GI Gilou02 Veteran ·
Ce sont des Promos qui ne durent que 1h a 2 h, dommage j'avais ma carte bleue en main et 5 mn trop trard autrement je serai reparti pour 1 mois de fin sept a fin Oct , les loc de voiture ont beaucoup augmenté, Je veux repartir 3 mois l'année prochaine de mai a fin juillet et c'était 354 € Paris Las Vegas Il faut surveiller régulièrement , l'année dernière ils ont fait 4 fois des promos en juillet, sept, dec et janvier

toi qui surveilles les tarifs fais nous signe pour les vols et les loc de voiture
PA Pan59 Veteran ·
Faut pas rêver , c'est généralement toujours comme celà que cela se passe , sur le site en question 🤪 🤪 On allèche le chaland avec des promos hallucinantes et quand on veux allez plus loin , bizarrement c'est fini !!
GI Gilou02 Veteran ·
non j'en ai déjà profiter plusieurs fois, EN Aout la promo a durée plus de 15 jours avec AA des vol a 450 €. il faut avoir de la chance de tombé dessus. l'année dernière en Octobre 430 € € AR Paris LA et cette année 429 € Paris , San Francisco en A 380 et en Juin. Il faisait même des vols a 394 € TTC pour Honolulu En plus ses tarifs étaient jusque fin juillet 2017 . Si a votre tour vous avez des bons plan , faites le savoir
GI Gilou02 Veteran ·
Ce soir Promo sur les vols AR Paris LAX , LAS a 393 € pour l'été 2017 .J'ai réserver un Vol du 1 mai au 28 juillet 2017 Paris Las Vegas avec British Airways pour 417 € j'ai choisi ce vol un peu plus cher, car il y a une escale a Seattle ou je pense stopper mon vol, si la météo sur place est bonne pour faire un tour dans l'Ouest canadien , et pourquoi pas en Alaska. Le 15 sept , j'ai loupé la Promo a 335 € à 5 min près. Cette fois-ci je n'ai pas hésité. Il ne reste plus qu'a trouvé une location de voiture pour 88 jours a prix raisonnable sur le site Alamo a Las Vegas 1962€ avec le code FR10 , sur Skyscanner 1949 €. Si tu trouves mieux tu me fait signe .

Vol Paris Las Vegas a 393 € www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results

location voiture 88 j Las Vegas 1949 € www.skyscanner.fr/...0:00/30/#/?_k=nl0wu4

Vol LYON LAS VEGAS 353 € voir Photo AVEC tripsta sur frais de carte Bleue inclus

www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results

VOL AR MARSEILLE LAS VEGAS 15/05 AU 15/06 376 € TTC , 408 € evec durée de vol 18h www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut

Pour l'instant, c'est un peu loin pour avoir les offres super intéressantes.

Chez HERTZ, il y a une offre interessante avec le code CDP 828901, mais c'est valable jusqu'au 15/12...
GI Gilou02 Veteran ·
Merci , la promo a duré 26h cette fois avec presque toutes les compagnies , c'est terminer hier soir a minuit, effectivement pour les vols, les taxes coûtent 330 € a Paris . Les compagnies vendaient le Vol a 375 € frais de CB inclus , Elles ne gagnent pas d'argent à moins quelles soient subventionner . Je pensais acheter une voiture , mais rien que l'assurance coûte minimum 1200 € par an, après il y a le storage entre 2 voyages 100 € par mois plus les frais d'entretient. Donc, la location reste le meilleur moyen pour le moment. le moins cher que j'ai vu pour 88 jours avec Alamo 1914 € pour une Eco et 2600 € pour un SUV Merci et a bientôt

Similar discussions

You might also like