Voyage au Maroc pendant le Ramadan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Je voulais partir au Maroc la semaine suivant le 08 Novembre, hors, je me suis aperçu que c'est la pèriode du RAMADAN. Je comptait prendre un séjour vol+hotel en demi-pension, faire du 4x4, Quad, chameau... Pensez-vous que cela est tout de même possible. Y'at t-il d'autres informations a savoir pour cette periode ? Est-ce que ça vaut le coup ? merci a tous
PR Pradelpierre ·
bonjour de pierre de nantes; je viens de lire ton message; je te donne mes idées: le maroc est un pays paisible et tres bien a visiter et tres jolie, mais je te conseil de partir en voyage apres le ramadan ; a cette periode le rytme de la vie marocaine; reste difficile ; les gens sont fatigués;et malgres tout il ferons toujours des efforts pour bien t'acceuillir: que je te dise je connais tres bien le maroc; etc'est un pays que j'aime bien, du nord au sud ; paysage tres different, tres jolie; les montagnes de l'atlas, ; je quitte; amicalement; pierre pradel
pradel.pierre
MI Midouu ·
le 08 novembre c'est pas le ramadan, la fin du ramadan c'est le 22 ou le 23 octobre, bon vacance, merci
j'aimerai faire des amis et savoir sur les villes du mondes

Similar discussions

You might also like