Bonjour,
Je voulais partir au
Maroc la semaine suivant le 08 Novembre, hors, je me suis aperçu que c'est la pèriode du RAMADAN.
Je comptait prendre un séjour vol+hotel en demi-pension, faire du 4x4, Quad, chameau...
Pensez-vous que cela est tout de même possible.
Y'at t-il d'autres informations a savoir pour cette periode ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
merci a tous