Voyage d'un mois en routard au Sri Lanka: locations de scooters et guest houses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons du 26 décembre 2010 au 14 janvier 2011 en voyage routard au Sri Lanka. Nous souhaiterions avoir des informations pour la location de scooter ou moto (prix et conditions) et aussi sur des adresses de guesthouse dans tout le pays car nous allons pas mal bouger. Merci d'avance à tous !
GE Genevois Veteran ·
Salut,

aucune info sur les motos et scooters, désolé, nous avions utilisé les transports publics.

par contre, quelques infos pratiques en cliquant ICI et un compte-rendu de 3 semaines passées au SL en janvier-février 2010, y compris les endroits où nous avions logé, en cliquant LA.

A ta dispo si je peux te donner d'autres infos.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Hello,

Tu peux essayer de contacter Malik, il nous avait procuré une voiture avec chauffeur mais il a l'air de louer des scooters également.

Voir ici : http://www.palmgardenkandy.com/

Bonne recherche.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
MI Miniet ·
Merci beaucoup pour l'info !
MI Miniet ·
Merci l'info je suis allée sur le site de Malik et en effet il loue des voitures des motos et même des tuk tuk. Nous irons le visiter. A très bientôt
MI Miniet ·
J'adore le compte rendu fait de votre voyage c'est trop bien et ça ne fait que valider mes pensées sur le SRI LANKA. Nous avons fait l'Inde du Nord et L'inde du Sud et apparement ça se ressemble pas mal par rapport aux gens leur gentillesse leur sourire. Si le pays est aussi beau alors que du bonheur ! J'ai hâte de partir. A très bientôt
GE Genevois Veteran ·
Je confirme pour la gentillesse et le sourire. Bien sûr, il existe aussi comme partout certains effets pervers du tourisme, avec des gens qui cherchent juste à profiter des touristes, mais si vous avez déjà voyagé en Inde, vous saurez les reconnaître !!!

En mars 2011, nous partirons un mois au Laos, nous avons déjà nos billets. Par contre, l'Inde du sud pourrait bien être notre destination principale en 2012 !!!

Si vous croisez des gens que je cite (par exemple mon ami Chintha chauffeur de tuktuk à Kandy), n'hésitez pas à les saluer pour moi.

Je reste à dispo pour d'autres infos si nécessaire. Et salutations de la Genève enneigée à la belle île de la Réunion !
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
MO Monnerem Regular ·
bonjour, pas d'infos sur les motos, j'ai utilisé très facilement TOUS les transports locaux (tuk-tuk, bus, taxi privé...) 3 semaines en routarde en mars 2010, j'ai adoré ce pays donc si besoin tu trouveras mes impressions, mes GH et mon itinéraire sur : http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/

je reste dispo si t'as besoin pour toutes questions! cordialement. mélanie
MI Miniet ·
Bonjour, J' ai déjà consulté ton blog que je trouve excellent nous avons pris en note sur notre Lonely des infos de GH et surtout sur la villa louée avec le gardien nous avons trouvé cela excellent ! Nous avons hâte de partir notre fille aussi elle a 7 ans et adore voyager en routarde avec nous. Notre fils de 15 ans préfère rentrer en Métropole volir la famille. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plein de choses qui ressemble à l'iNDE nous sommes fou de ce pays. L'an dernier nous avons fait le VIET NAM pays merveilleux magnifique mais les gens bof bof ! Je te remercie de ta réponse et je ne manquerai pas de revenir vers toi si besoin avant notre départ. Au cas où bonnes fêtes de fin d'année. Sandrine
MI Miniet ·
coucou,

Nous sommes à quelques jours du départ et je voudrais imprimer ton Blog le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir il passe en SPAM. Peux tu vérifier de ton côté. Merci de ton retour Amicalement Sandrine
MO Monnerem Regular ·
bonjour, moi je peux l'imprimer donc ça vient de ton côté! autre solution : sinon tu sélectionnes et tu copies/colles sur du word que les passages qui t'intéressent!!!! très bon voyage! raconte moi à ton retour! cordialement. Mélanie http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/
MI Miniet ·
merci pour ta réponse rapide en fait je n'arrive pas du tout à me connecter ça le met en SPAM je ne peux pas l'ouvrir! Sinon peux tu me faire un copier / COLLER mais dans mes messages privés. Merci d'avance Sandrine
MO Monnerem Regular ·
lol! je peux pas te faire un copier/coller de tout le site!!!! sinon tu vas dans google et tu passes par les mots clés "thomas et méla sri lanka", tu vas le trouver direct! désolé, tu es la 1ère à qui ça arrive! j'ai eu plus de 20 000 visiteurs sur mon blog et aucun pb! sinon change les propriétés de ton ordi car apparemment tu as un niveau TRES élevé de sécurité! mélanie http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/
MI Miniet ·
en fait ce qui m'interesse c'est la carte du périple et le tableau que tu as fait avec les GH Désolée ! Merci d'avance Sandrine

Similar discussions

You might also like