Voyage à moto au Maroc
by Guytounet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si la route de ouarzazate a tizi n tichka en passant par ait benhaddou et telouet est praticable avec une routiere bmw 1100r avec passagere merci d avance
Je pars en mars sur un trail en duo, il y a-t-il quelque chose de particulier car, j'ai été en Tunisie
mais jamais, encore au Maroc...😎
Que ne faut-il pas rater? ou que faut-il à tout prix éviter ?
merci evi
voyage entre méditerrannée et atlantique...
http://www.evilune.skyblog.com
il faut etre prudent c est tout comme dans toutes les routes du monde.je suis marocain de rabat et je vais essayer de faire un petit tour dans le sud avec une 125 cc que je vais tracter sur mon 4x4 jusqu a agadir.mon adresse otmanediouri@menara.ma.
Oui ca passe, un ami viens d en acheter une mais une 650 pour faire le sud marocain en fin septembre - début octobre ...
En fait je dois organiser ce raid ...
biz a tout les motards carolineddc_hr@hotmail.com
biz a tout les motards carolineddc_hr@hotmail.com
Caroline Jebbar
Salut
J'y étais cet automne, si tu veux des infos pas de problème.
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html
J'y étais cet automne, si tu veux des infos pas de problème.
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html
Log in first, then come back to this page.











