Un voyage à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et mon copain habite en Inde, à Mumbai (Bombay). Cela fait maintenant bientôt une année que l'on ne s'est plus revu. Je pensais y aller une semaine en décembre car étant étudiante j'ai 2 semaines de vacances à Noël. J'irais toute seule. Pensez-vous que cela serait dangereux d'y aller toute seule et d'être seule à l'hôtel ? Sinon j'hésitais à aller en juillet-août pour 1 mois, mais malheureusement c'est la saison où il pleut énormément. Quand pensez-vous que c'est mieux de visiter Mumbai, décembre ou juillet-août ? Et connaissez-vous des endroits pas trop cher si je vais là-bas 1 mois? Ou connaissez-vous des offres pas trop chères ? Merci de votre aide et conseils. Bonne journée ! =)🙂
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je pense que ton copain devrait te donner tous ces renseignements si tu vas là-bas pour le voir.
CA Candice1996 ·
Oui c'est vrai :) Mais en fait je voulais aussi d'autre avis extérieurs ;)
MI Mickanattan Regular ·
à partir d'octobre c'est bien car les pluies auront bel et bien cessé!!

Mumbai est ma ville préférée en Inde je ne peux que la recommander!

Les hôtels à Mumbai sont chers en général. Donc si tu prévois séjourner dans un hôtel pendant une bonne semaine ou un mois il faudra prévoir un budget adéquat!

Tu trouveras toujours des hébergements bon marché à Mumbai, par exemple la Salvation Army dans Colaba. Pour 250 roupies la nuit tu auras un toit au dessus de ta tête dans un dortoir et un petit déj inclu. Par contre, il ne faudra pas ��tre trop regardante sur l'état des salles de bain et des chambres!
MI Mickanattan Regular ·
Pour les lieux à visiter à Mumbai:

Colaba et la Porte de l'Inde, des incontournables bien sûr, le Crawford Market (pour faire des achats sympas), le Banganga Tank (mon lieu préféré de la ville), Bandra (plus branché), Marine Drive (la Croisette indienne), Hanging garden et Malabar hill.

Mumbai est une très jolie ville je trouve. Si t'es sensible à l'architecture, tu adoreras te promener dans cette ville!

Similar discussions

You might also like