Je suis consciente que les réponses à cette question peuvent être très variables, mais bon, j'aimerais avoir votre avis!
Nous partons en février prochain pour deux ou trois mois (🙂) au Népal avec notre bébé.
Nous voulons explorer surtout à pied. Nous souhaitons être accompagnés d'un guide, mais pas de porteurs (à moins que ce soit «obligatoire»????). Nous voudrions coucher surtout dans les loges (à moins que quelqu'un m'assure que l'idée soit folle et irresponsable 😕 avec un bébé de 9 mois?...)...
D'ailleurs, quelqu'un connaît-il la température là-bas pour les mois de février, mars et avril? Quels vêtements faut-il avoir? Serait-ce une bonne idée d'acheter là-bas les vêtements puis de les redistribuer aux gens à la fin du voyage? (Ah! que de questions!! 😛)
J'espère avoir vos réponses!
Jacinthe





