Voyage de noces dans le nord et le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

voilà nous nous marrions le 19 Septembre 🙂 et nous voulons partir enThaïlande eviron 15 jours (vol compris). Nous avons eu quelques conseils (amie, et agance de voyage) nous sommes en relation avec une agence qui nous a proposé des package mais nous avons plutot repondu préférer un voyage personnalisé... pour eux c'est guide personnel etc... J'ai lu plusieurs topics de ce forum vraiment bien fait, on trouve tout et bien ordonné 🙂. Cela dit je voudrais poser quelques questions, avoirdes suggestions si possible.

A savoir nous voudrions visiter le nord au maximum (nord ouest d'après les topics du forum, plus facile d'accés etc... ) et faire quelques jours (3/4 ) sur des îles du sud (eviter phuket, ko samui etc... trop touristiques avec trop de monde)

nous avons donc du 7 au 21 decembre comme disponnibilités.

pour le nord, nous ne voudrions pas manquer une bonne balade a dos de "babar" 🙂 (et oui on en apprend des termes en lisant le forum 😛) j'ai vu aussi leroyaume des tigres qui me semble très sympa et interessant. qui a t il d'autre du coté de Chiang Mai à ne pas manquer?

pour les îles du sud lesquelles privilégier? (koh lanta, koh phangan??)

j'attends vos reponses avec impatience

Merci d'avance

Nath et doudou
GU Guehenno ·
Bonjour, Le nord autour de Chiang Maî est une très belle région. Pour tous mes voyages en Thaïlande, laos et Cambodge, j'utilise les services d'une agence française installée en Thaîlande depuis plus de 12 ans. Service à la carte ou programmes pré - établis. Pour cela se rendre sur leur site: www.coral-discover.com En novembre je fais 12 jours de Laos avec eux et en janvier 2010 j'emmène tout un groupe d'amis 10 jours au nord de la Thaïlande " Nature et tradition du Siam du Nord" et nous terminons à chaque fois par un séjour plage dans leur superbe hôtel en bord de mer, loin de toute agitation touristique, et d'un excellent rapport qualité/prix (voir les guides du routard ou autre) Bon voyage😎

Similar discussions

You might also like