Voyage de noces en Namibie en août 2013: vêtements chauds?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!!

Nous partons pour notre voyage de noces en Namibie pour une quinzaine de jours début août. Nous avons fait une location de 4x4 avec tente sur le toit et nous alternerons avec des nuits dans de très beaux lodges : camp kipwe, wolwedans lodge, kulala dune loge... Etant un peu frileuse, je m'inquiète des températures... Faut-il prévoir des vêtements chauds : anorak, polaire, collants...? Faut-il prévoir des collants pour la nuit, y compris pour mon mari selon vous?

Merci pour vos conseils!!
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

oui la nuit, il fera très froid, même surement en dessous de zéro suivant les endroits ou vous irez. Dans la tente les sacs de couchage ne suffiront pas. Prenez des "sacs a viandes" on en trouve en soie pas cher, très legers et peu encombrants. Si vous êtes frileuse il faudra multiplier les couches pour dormir, comme un oignon....

Prevoyez des vètements chauds a enlever dès que le soleil commence à monter.

Les écarts de températures seront importants !

Bonne préparation

Emmanuel
AN Angers49000 ·
Merci beaucoup pour ces conseils!!! Je ne connaissais pas les "sacs à viandes", mais ça me semble être une bonne idée : je vais me renseigner. Je vais également nous acheter des collants à tous les deux et changer nos duvets je pense!
VO Voyajou Globetrotter ·
Ben moi, pour un voyage de noces, en particulier la nuit, j'oublierais les vêtements.😊😎 Beau voyage!🙂
MA Max68 Globetrotter ·
en plus empêtré dans un sac à viande !!!!
https://apprentisvoyageurs.com
AN Angers49000 ·
😊...
Agnès, comme tu l'as bien pris, j'en rajoute (une couche😉):

oui la nuit, il fera très froid, même surement en dessous de zéro

Tu veux dire qu'ils vont se les peler?😎

Si vous êtes frileuse il faudra multiplier les couches pour dormir, comme un oignon....

Euh, j'ose pas là.😊

Prevoyez des vètements chauds a enlever dès que le soleil commence à monter.

On espère qu'il n'y aura pas que le soleil...😇

Les écarts de températures seront importants !

Je veux!😉

.../... Manu, merci.😏
AN Angers49000 ·
Hihi, personne se leurre sur le voyage de noces... Bel humour! Plus sérieusement tu es déjà allés en namibie?
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

Voyajou n'a aucun humour, il n'a jamais mis les pieds en Afrique, ce gars est particulièrement désagréable. 😉

Bon je te revois quand Jean, j'ai découvert un vin Namibien qui n'est vraiment pas mal, comme tu dois repasser par Otji je souhaite que tu ne tardes pas trop car je ne sais pas si il vieillit bien.

=> Angers49000 pour un voyage de noce et si vous le pouvez encore, demandez a passer une nuit dans la honeymoon de Vingerklip. Je ne vous dit rien mais je pense que c'est unique et assez exceptionnel.

Emmanuel
Plus sérieusement tu es déjà allés en namibie?

Oui, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Parce qu'après t'avoir conseillée pour les nuits tu voudrais qu'on le fasse pour les jours?😏

Similar discussions

You might also like