Voyage de noces au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
bonjour,

voila, nous nous marions en juin 2004 et nous voudrions partir en jullet 2004 au mexique.on nous a conseillé plutot la riviera maya a cancun

on voudrais savoir les hotels sympas avec une bonne animation jeune si possible et savoir les excursions a ne pas manquer

nous voudrions partir 12 jours et ne pas faire que de la plage, comment sortir seul, faire les marchés, boutiques...

pour notre voyage de noce, ont auraient envie tous les 2 de nager avec les dauphins, si vous connaissez des excursions qui le fais, merci de nous les faire parvenir ainsi que des motos sous marines que j'ai vu sur internet est ce possible la bas?

sinon le climat en juillet est ce bon?

merci
mat & dlp
NA Nathly Regular ·
nous partons en voyage de noces au Mexique fin mars, à Playa del Carmen, ensuite, nous traversons le caraïbes pour aller à Cuba.

Cela fait un an que je prépare le voyage, j'ai beaucoup lu, vu de sites et effectivement, Cancun est très touristique, beaucoup d'Américains, il vaut mieux partir du côté de la Riviera Maya, Playa del Carmen, Tulum.

Le site de Xel-ha est un site près de Cancun ou tu peux nager avec les dauphins, mais aussi parc d'attraction. Tu peux t'y rendre en bus facilement, moyen de transport sûr et confortable au Mexique.

Au mois de juillet tu risque d'avoir beaucoup de monde.

si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter. Je pars là-bas en Mars, je pourrais te donner plus de renseignements après, si tu veux que je regarde quelque chose en particulier, n'hésite pas !

Nathalie
DL Dlpmat ·
merci pour les conseils

je voudrais savoir si tu connais l'hotel iberostar paraiso del mar 5*, nous voudrions partie a cet hotel là.

merci de me donner plus de precisions sur cet hotel en particulier si tu y vas

merci
mat & dlp
NA Nathly Regular ·
Nous partons à l'hôtel club Bananas à Playa del Carmen, mais j'ai vu de bons commentaires sur l'Iberostar, entre Playa del Carmen et Cancun, je pourrais vous donner plus de renseignements ou des photos à mon retour.

Nathalie
SU Subaru3 ·
BONJOUR On se marie aussi en fin juin et souhaiterions partir début juillet 05 mais on a peur du temps qu'en pensez vous On a vu par le voyagiste MARSANS Un circuit d'une semaine à la découverte du monde Maya et ensuite aller un semaine à l'iberostar paraiso Lindo Peut être que nous nous rencontrerons là bas Nous n'avons pas encore fait notre choix définitif à propos de l'hôtel et surtout de la période au niveau du temps Merci pour vos réponses cdlt
DL Dlpmat ·
bonjour,

nous sommes partis au mexique en juillet 2004, donc nous nouis verons pas c'est fini!

sinon, le temps ainsi que le pays etait genial!

bon voyage
mat & dlp

Similar discussions

You might also like