Voyage à Paris avec 300 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut tout le monde je compte venir a paris entre le 20 mars jusqu'au 7 avril .... donc pour rester entre 15 à 20 jours est ce que 300 euro sont suffisant ..je serai logé ..donc juste pour déplacement tarif de musée et endroits intéressants..merci bcp surtout que je compte visité nantes

merci bien🙂
KU Kujila Globetrotter ·
Tu comptes rester 15 à 20 jours à Paris avec 300 euros... et visiter Nantes ?

Bon franchement, commence par annuler ton excursion vers Nantes (à moins que tu aies quelque chose d'impératif à y faire), et surtout, prévois quand même un budget plus large...

Je ne sais pas si tu comptes faire des visites, utiliser le métro, manger au resto... ou rester toute la journée là où tu loges... Dans le premier cas, tu n'auras pas assez de 300 euros. Dans le deuxième cas, tu auras assez mais, bien sûr, tu ne verras rien de Paris...

Par ailleurs, où es-tu logée à Paris ? Dans Paris intra-muros ou en banlieue (ce qui, dans ce cas, n'est pas Paris du tout...) ?
FE Fexon Globetrotter ·
salut tout le monde je compte venir a paris entre le 20 mars jusqu'au 7 avril .... donc pour rester entre 15 à 20 jours est ce que 300 euro sont suffisant ..je serai logé ..donc juste pour déplacement tarif de musée et endroits intéressants..merci bcp surtout que je compte visité nantes

ce qui nous fait un budget entre 15 et 20 € par jour... Musées, se déplacer, endroits intéressants (payants je suppose)...et aller à Nantes et la visiter....(là faut un logement ou vous avez des amis?)

Autres questions?
RA Raniaqc ·
j'ai une amie a Nantes, je compte pas faire du shopping, j'ai trouvé que l’abonnement du métro de paris est de 32 euro la semaine n'est ce pas ? merci
FE Fexon Globetrotter ·
je ne sais pas pour l'abo sur paris...faudrait qu'un parisien vous réponde...
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

le carnet de 10 tickets de métro coûte 13,30€. (Contre 1,70€ à l'unité). Le pass dont vous parlez est le "Paris Visite" qui donne droit à des réductions (bof bof) dans certains monuments. Le pass navigo semaine serait plus intéressant mais réservé à ceux qui résident et/ou travaillent en région parisienne.

Je confirme : oubliez Nantes. Le billet de train doit frôler les 100€.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
JU Juliachou Regular ·
il fait bon en mars avril, paris n'est pas si grand et les rues sont magnifique. Marche plutot que de prendre les transports : tu économises et tu découvre plein de chose (j'habite paris et je ne prends les transports que s'il pleut)
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
NB Nbj Regular ·
je compte venir a paris entre le 20 mars jusqu'au 7 avril .... donc pour rester entre 15 à 20 jours est ce que 300 euro sont suffisant

Bonjour, Je dirai que ça va être très serré avec 15 € par jours !! après ça dépendra du rythme de sortie, endroits choisis ...
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
RA Raniaqc ·
merci beaucoup finalement mon budget est de 480euro ...

Similar discussions

You might also like