Voyage aux Philippines début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tous le monde

je souhaiterai partir au phillipine au mois de decembre en couple et je ne connai pas le pays pouvez vous me conseille moi je suis deja parti en thailande, malaisie et indonesie je cherche plutot des vacances a la plage avec pas mal d'activité des commerce tec j'ai entendu parle de boracay merci pour vos info
BO Boholano Veteran ·
bonjour

boracay c'est une tres belle plage , restos et bar et kyte surf de l'autre cote au vent

il y a d'autres alternatives

palawan bohol mindoro cebu siquijor camiguin negros batangas caramoan et j'en oublie etc ...

donnes deja tes priorites budget , si tu es plus maritime ou terrestre au niveau paysages car nles phils c'est grand tres grand!!

amities de bohol

yannick et eva
JE Jeandaune Veteran ·
Salut l'Ami,

Si, après avoir pris quelques infos de base sur les Philippines pour paufiner ton trip, et que Bantayan Island, au nord ouest de Cebu, a retenu ton attention, je peux te donner tous les tuyaux, y vivant.

Bien amicalement de Bantayan Island, et bienvenue au pays du sourire.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
BO Boholano Veteran ·
j'avais omis bantayan !!

il y a un certain coucou qui chante fort bien la bas!!

j'espere que le retour fut bon

bises a toute la famille

yannick et eva
DR Druf93 ·
je suis plutot maritime comme destination au niveau budget sur place nous avons prevu 2000euros pour 2 semaine hotel compris
DR Druf93 ·
salut je ne connais pas du tout bantayan peut tu me donner plus de renseignement sur cette endroit merci

Similar discussions

You might also like