Voyage aux Philippines: visiter Luzon après Bohol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YK
Bonjour,

En Novembre, je serai en vacances aux Philippines pour 15 jours.

Je pense rester 1 semaine à Bohol et ai déjà en vue ce que je compte faire.

Mais pour ma seconde semaine, je ne sais pas trop où aller. A l'origine, je comptais visiter Luzon, mais 1 semaine me semble très court pour visiter Taal Lake, les rizières de Banaue, le mont Pinatubo, Manille... De plus, pour visiter les rizières du nord, faut-il s'adresser à une agence sur Manille? Ou alors se rendre par ses propres moyens à Baguio (je n'ai d'ailleurs pas réussit à trouver de compagnie aérienne assurant une liaison avec Loakan, l'aéroport de Baguio) et contacter une agence sur place?

Je suis preneur de tout conseil, merci d'avance :).
YA Yapen64 Veteran ·
bonjour

pour banaue c'est le bus et pas l'avion jusqu'a baguio en general !

tu as un grand parcours de nuit a faire a partir de manille , mais prends au moins 3 4 jours en tout

taal lake c'est faisable dans la journee en partant de bonne heure

manille c'est intramuros en caleche le soir a partir de rizal ou les malls comme le mall of asia

recherches sur le forum par le moteur de recherche banuae et tout ce qui en decoule adresse heures de bus endroits des terminaux prix etc... tout y est comme c'est une destination tres prisee elle est bien rodee

fais juste cet itineraire par temps sec c'est preferable pour la beauté du site

bonne recherche et si tu viens sur bohol amenes du camembert , ca fais une paye que j'en reve!!

amities

yannick
DE Dengeairain Regular ·
Salut l'ami,

Par contre si tu comptes plutôt rester dans les Visayas, n'hésite pas à nous rendre visite à Riezel et moi sur bantayan Island, au nord ouest de Cebu. Pour le càje suis aussi preneur, mais il risque de se déplacer seul... 😉

Bein amicalement,

Riezel et denis. COUCOU

www.wowbantayan.com

Similar discussions

You might also like