Voyage à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour tout le monde,

ce dimanche je serai en voyage d'affaire à Playa del carmen et je voulais avoir quelques infos sur la région, genre comment trouver mon chemin, combien ça coute, si c'est sur comme endroit etc.

Merci 😉
CH Chrispopof Veteran ·
C'est très touristique, donc globalement ce n'est pas dangereux. Combien ça coute ? tout dépend des activités que tu aimes, des restaurants que tu choisis, de l’hébergement... (mais tu seras peut-être logée dans le cadre de ce voyage d'affaires ?)
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
EC Economiste ·
Merçi de votre réponse. Effectivement je serai dans un hotel en all inclusive et qui me semble pas mal. Juste pour le trajet de canun vers playa del carmen...et puis y a t-il des sites à ne pas rater etc.

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est des sites à visiter , vous avez de très bons choix en voici quelques uns Chinchèn Itza : Un célèbre site Maya XCaret: qui est une station balnéaire , un zoo, une zone archéologique , De nombreux animaux s'y retrouvent en milieu naturel spectacle, équitation, et plus encore XPlor : explorer une rivière souterraine et nager à travers les grottes... Tulum: Ville maya Akumal , magnifique plage vous y verrez des tortues , des baleines au large de la côte eeeainsi que plusieurs espèces de poissons excellent pour y faire de la plongée Coba, Ek Balam... les pyramides ... Playa Del carmen qui est la zone touristique et la destination la plus fréquentée. Bars, restos, boutiques; la 5e, Avenue est le centre de la Playa vous y retrouverez de tout Le Coco Bongo qui est un Bar Disco le plus populaire de la Playa Alors voilà quelques idées lors de votre séjour.
CH Chrispopof Veteran ·
Je vous recommande vivement le site archéologique de Tulum, situé en bord de mer. Il est vraiment très beau.
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/

Similar discussions

You might also like