Voyage prévu pour trois semaines en Malaisie aux mois de mai et juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à Toutes et à Tous 😎 Afin de préparer notre voyage prévu pour 3 semaines en mai-juin 2009, j'aurais besoin de vos avis et conseils suivants : est-il intéressant de faire une partie de la Malaisie "continentale" à cette période de l'année et combien de jours faut-il ? idem pour Sabah et Sarawak où nous privilégions randos et plongées. Est-il aisé de se déplacer en voiture de location et trouve-t'on facilement à se loger ou vaut-il mieux tout réserver d'avance ? Pour la cie aérienne, Malaysia Airlines et Singapour Airlines sont à peu près au même tarif. Existe-t'il des packages vol international et vols intérieurs par ex Kuala-Lumpur/Kuching, Kuching/Kota-Kinabalu puis retour à K-L et dans ce cas-là la Malaysia Airlines est-elle plus "intéressante" ? D'ores et déjà je vous remercie pour vos réponses et propositions 😉
FR Fredo4 Regular ·
Bonjour,

Il est très facile de se déplacer en voiture de location. A tous point de vue, que ce soit l'état des routes, les stations services, les cartes et signalisations et la circulation. Nous sommes parti en aout et avion mixé des reservation à l'avance avec des coups de fils quelques jours avant, à ta période je partirais sans aucune réservation, sauf à vouloir absolument un hébergement exclusif.

Je n'ai jamais vu de packages international + intérieur, et cela ne me semble pas le plus efficace au vu des compagnies.

Frédéric
MI Miesele Veteran ·
Bonjour Frédéric et Merci pour ton message 😉 Donc d'après toi, pas besoin de prendre une voiture avec chauffeur, cela se fait aisément seuls. Cela nous arrangent bien 😎 A+ pour d'autres questions au fur et à mesure que j'avancerai dans la construction de mon itinéraire. Miesele
CO Coudejarnac ·
bonjour je viens de trouver un vol pour juin depart le 6 de paris par klm via amsterdam a 687 euros net bien mieux que tes deux compagnies.sur le site promovacances.com;moi je file sur bali dans la foulee;bonne vacances a vous
MI Miesele Veteran ·
Merci Michel pour tes recherches 😉

Similar discussions

You might also like