Voyage de quatre mois en Amérique du Sud, petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je souhaiterai faire un voyage en Amériques du sud mais je ne rien de cette région du monde, le cout de la vie la sécurité etc Je n'ai pas un gros budget il est de 700 € par mois, j'avais pensé au Costa Rica à la Colombie, l'Equateur, le Vénézuela. J'ai entendu que en Uruguay et en Argentine le cout de la vie est plus élevé. Pour le Brésil je ne sais pas on me dit tout et son contraire, ou un autre pays que je n'ai pas cité. Je recherche un ou plusieurs pays qui auraient le même coût de la vie que l'on a en Thailande.

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance
MI Midounette69 Veteran ·
Hello A quelle periode veux tu partir? Combien de temps? ... Bonjournee
RE Renéejo Regular ·
Salut,

juste te dire qu'avec un budget mensuel de 700 euro, c'est très possible en Bolivie. Je l'ai fait : auberges de jeunesse, bouffe sur les places publiques, les marchés et les petits restos. Dormir dans les bus sauve aussi une nuitée d'auberge. Mais cela ne compte pas le coût du circuit de 4 jours Sud-Lipez et Salaar. Tu peux cependant faire une visite d'une journée dans le Salaar - moins cher évidemment et ç'est suffisant si tu n'as pas assez d'argent pour tout le circuit.

Bon voyage !
VO VoxPo ·
Hello A quelle periode veux tu partir? Combien de temps? ... Bonjournee

C'est pour 4 mois
MI Midounette69 Veteran ·
Ok Jai aussi passe une annonce pour le venez' Depart en avril
CE Cechamalou ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés fin mars 2012 d'un voyage de 5 mois en AMS, en famille avec 2 enfants, Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine, pour ton budget je pense que ça peut passer par contre oublie l'Argentine tu vas tout exploser côté budget, si tu veux plus d'infos sur les pays que nous avons traversé tiens moi au courant Charlotte
KI Kipper ·
Pour l'Equateur et le Costa Rica c'est possible aussi sans trop de difficultés, en mangeant dans les petits comedores/sodas.

Similar discussions

You might also like