Voyage de quinze jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous ! voilà ma femme et moi prévoyons de nous relaxer 15 jours mi Novembre en Thaïlande. C'est notre premier voyage là bas (on a fait Cuba, la Crête ...). Nous ce que nous recherchons ce sont de belles plages de sable fin, un ptit coin de paradis quoi !... où se relaxer et pas se prendre la tête !!!???(ça va être les seuls vacances pour un an !!) par contre si possible pas entouré de milliers de touristes !! je sais c'est peut être un peu raide comme demande !!! 1ère question : quelles destinations ?? les îles du sud ?? 2ème question : comment y aller ?? il fo passer par Bangkok ?? et par quelle compagnie pour pas payer cher ???? 3ème question : est-il de trouver des hotels sympas une fois sur place ou faut-il reserver avant ?

Merci à tous ceux qui prendront du temps pour nous répondre !
EL ElPedro Veteran ·
mi novembre vaut mieux aller sur la cote ouest, phuket, krabi, phiphi, lanta...
TH Thuan Globetrotter ·
par contre si possible pas entouré de milliers de touristes !! je sais c'est peut être un peu raide comme demande !!!

non pas raide,

[
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thaimike ·
salut, vous avez choisi une destination de reve.bon cela fait 5ans que je vais en thailande et si vous recherchez un coin calme évitez patong beach et pattaya c est la que je vais et ca grouille de monde.allez plutot a ko phi phi ou ko samui ou autres iles..............il est possible de réserver une fois sur place cela ne coute pas trops.par contre les billets d avions ne sont pas bon marché donc passez voir dans une agence et comparez avec le net.vous etes obligés de passer par bangkok vu la taille de l avion .prenez que le petit déjeuner a l hotel et allez manger autre part cela ne coute rien du tout{moins cher que dans l hotel }vous pouvez me contacter pour plus de renseignements
TI Tintin4233 Regular ·
tout le sud sauf samui et tao.pour ce qui est des billets (france - bangkok) ça devient moins facile novembre ça commence à couter; il aurait fallut s'y prendre plus tot ou risquer d'attendre un mois ou deux avant et miser sur "un lacher de place" pour paraphraser lillois dans un de ces posts. Pour le reste c'est pas les plages qui manquent...
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut, vous avez choisi une destination de reve.bon cela fait 5ans que je vais en thailande et si vous recherchez un coin calme évitez patong beach et pattaya c est la que je vais et ca grouille de monde.allez plutot a ko phi phi ou ko samui ou autres iles..............il est possible de réserver une fois sur place cela ne coute pas trops.par contre les billets d avions ne sont pas bon marché donc passez voir dans une agence et comparez avec le net.vous etes obligés de passer par bangkok vu la taille de l avion .prenez que le petit déjeuner a l hotel et allez manger autre part cela ne coute rien du tout{moins cher que dans l hotel }vous pouvez me contacter pour plus de renseignements

C'est vrai qu'a Koh Phi Phi ou Samui il n'y a personne, c'est bien connu 😉😄😏😏😏😏😏 (bon a Samui peut-être un peu moins vu qu'il pleut beaucoup a cette période en général) 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TI Tibozz ·
Je suis parti l'année dernière en Novembre, sans avoir rien réservé, on trouve assez facilement des chambres un peu partout. Par contre, réserver une semaine ou deux à l'avance peut être mieux vu que certains établissements sont rapidement complets.

Si vous passez par Koh Pi Pi et que vous cherchez à vraiment vous relaxer, je vous conseille de passer plusieurs jours au Rantee Hut, un établissement de bungalows retiré et très paisible (accès en bateau depuis Ton Sai uniquement), mais un peu coupé du monde.

Le bungalow (les photos d'avant/d'apres montrent la plage) : http://picasaweb.google.com/thibault.roche/Thailande/photo#5147483248591896706

Si vous voulez plus de détails, envoyez moi un message.
- Thibault

Similar discussions

You might also like