Voyage de quinze jours au Mexique en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Coucou, Nous sommes un petit groupe d'amis (8 ou 9) et nous aimerions partir en Janvier, on a déjà + ou - notre programme : arrivée Cancun, Chetumal via Tulum, la frontière du Guatemala avec ses sites, Chiapas, Palenque, Campeche, Merida puis Playa del Carmen via Chitchen Itza le tout sur 15 jours ...... est ce que ça vous paraît jouable en 15 jours et en voiture surtout ????? car c'est surtout les routes là bas qui me font un peu peur il paraît qu'ils conduisent comme des sauvages ??!!! 🙂 Si vous avez des conseils sur les sites à visiter, les transports ou les auberges de jeunesse ...... ils sont tous les bienvenus. Merci
ValFred
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour ton circuit me parait faisable en 15jours ce qu'on t'a raconté genre "conduite comme des sauvages" est loin de refleter la réalité, l'etat des routes est bon tu peux foncer bon courage
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
GW Gwenhadu56 ·
bonjour ! nous envisageons de partir au Mexique fin janvier pour un voyage de deux semaines. Je viens de lire votre petite annonce et j'aimerais beaucoup avoir contact avec vous pour des conseils et astuces. Notre projet serait de prendre l'avion jusqu'à Cancun, ensuite louer une voiture à l'aéroport de Cancun et se débrouiller par nous-mêmes (repas + hôtels) pour faire un circuit dans le Yucatan. Nous aimerions dans la 2ème partie du séjour rendre la voiture à Playa del Carmen et y loger dans un bel hôtel.

Cordialement

Similar discussions

You might also like