Voyage de quinze jours au Vietnam, particulièrement dans le Nord-Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous souhaiterions moi et ma soeur partir 15 jours au Vietnam et plus particulièrement dans le Nord-Ouest. Nous désirerions découvrir le "vrai et pure" vietnam c'est à dire aller à la rencontre des différentes ethnies sans passer par un tours opérateur (tarif un peu trop élevés pour nos bourses!). Nous voulons nous déplacer à notre rytme et en fonction des rencontres... prendre le temps de partager et apprécier ces instants de découvertes. Nous ne recherchons pas une hôtellerie de luxe, un confort minimum nous convient.. chez l'habitant... j'ai feuilleté le lonely planet et je serais pour l'instant "attirée" par la vieille ville d'Anoî, la Baie d'along(mais pas dans un bâteau de luxe avec 50 passagers!, mais plutôt petite jonk...), la région de sapa, les marchés de la région de Bac ha, les rizières, bref si quelqu'un peut nous conseiller, ce sera avec plaisir! y'a t'il moyen de louer un véhicule, faut il prendre un guide sur place, si oui, des contacts??? bref la totale!!! merci de vos réponses et conseils!😉
"Le coeur du Shiatsu est comme l'amour maternelle... la pression sur le corps stimule la source de la vie" Tokujiri Namikoshi
AB Abalone Globetrotter ·
aller à la rencontre des différentes ethnies

Lisez un peu mes contributions🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like