Voyage sac à dos en Malaisie ou en Indonésie du 15 juillet au 15 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je souhaite emmener ma fille de 18 ans en voyage petit budget en sac à dos.

Le choix se porte sur l'une ou l'autre destination : l'Indonésie ou la Malaisie.

Que me conseilliez-vous? C'est assez urgent car je dois acheter nos billets d'avion aujourd'hui !!

Merci à tous pour votre précieuse aide et conseils!
thenicewilly
CO Comeon Veteran ·
L'Indonésie
KE Ketutnadine ·
Bonjour,

Sans hésitation, je te conseille l'Indonésie . D'après expérience personnelle, ne cherche pas à vouloir faire trop. Malaisie bien aussi, mais selon moi, moins de charme, beaucoup plus moderne et aussi plus cher Rien que pour Bali-Lombok, tu peux sans problème compter 4 semaines. De plus tout à fait ok pour 2 femmes seules Va voir sur le lien de Comeon.Super intéressant
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...l'Indonésie ou la Malaisie..."

Les deux destinations sont superbes, mais un petit plus pour l'Indonésie s'impose!

Bon choix et bon voyage.-- indonesie malaisie ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TH Thenicewilly Regular ·
Merci merci à tous pour vos réactions et conseils! Je prendrais donc un billet pour Djakarta !!! Et puis ? 19 jours Quoi faire ? Tout d'abord acheter un billet Djakarta - Denpasar ! Une seule nuit à Djakarta pour de suite s'envoler le lendemain ...
thenicewilly
NE Nessie2 Veteran ·
la malaisie c le top aussi, des endroits magnifiques, des gens trés gentils, pays trés sécure J ADORE 🤪😉🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like