Voyage seul en Thaïlande pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Ce serais mon premier voyage seul. j'ai 46 ans. Je veux visiter du nord au sud. Est-ce preferable d'arriver au sud et repartir au nord? Quel ville pour l'avion arrivé, et départ. Je veux y demeurer 1 mois. Quel est le meilleur transport? Je veux voyager avec un pack-sac seulement et trouver les endroits ou dormir les moin dispendieux avez vous des conseil sur quel documentation je doit lire avant de partir pour trouver facilement ces endroits selon ou je serai rendu tel soir exemple. Quel conseil me donneriez vous étant seul. Merci et si vous penser a quelque chose que je dois savoir, svp n'ésitez pas a me le communiquer. Jean-Guy
Ne jamais présumer de ce que l'autre pense, mais plutôt lui demander directement!!!
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu n'auras pas de ousci pour voyager en Thailande, pour ton arrivee, elle se fera "au milieu", a bangkok, seul aeroport international, pour le reste, a toi de voir, les deux solutions sont faisables sans gros avantages que ce soit pour l'un ou l'autre sens ....😉

je te laisse un lien qui pourrait peut etre t'aider: Thaïlande

si tu as besoin de plus d'nfos... nous sommes la !

bienvenue au pays du sourire.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JE JeromeBB Regular ·
Bon evite quand meme Pai dans le nord, un touriste vient juste de se prendre une balle dans la tete...... et la je fais pas du cynisme🏴‍☠️
BO Boux Regular ·
voyage seul en thailande

il me semble que ce sujet ai deja ete traite ......... non ? 😉 une fonction recherche de ce forum ou autre peut etre.......

sidartha : pas eu le temps de regarde ton site en entier, mais tu devrais le mettre a jour..... enfin juste pour dire au passage, pas de mauvaise critique 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Merci et si vous penser a quelque chose que je dois savoir, oui ici, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Gaspésie38 Regular ·
Bon evite quand meme Pai dans le nord, un touriste vient juste de se prendre une balle dans la tete...... et la je fais pas du cynisme🏴‍☠️

Ben, il faudrait en savoir plus sur l'histoire, pour être si radical, il a fait quoi le touriste?

Où il est trouvé au mauvais moment au mauvais endroit?

Merci! Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like