Voyage seule en Autriche, en Slovaquie, en République Tchèque et en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je serai seule pour mon voyage d'environ 3 semaines. J'aimerais avoir de bons conseils ou suggestions en ce qui concerne l'hébergement, les petits restos amicaux qui ne coûtent pas la peau des fesses et ce que je ne dois pas manquer de voir dans ces pays. J'aurai une voiture. Merci
MI Midounette69 Veteran ·
hello

si tu viens à Budapest, capitale de la hongrie, il faut visiter toute la ville à pied, cé le meilleur moyen de découvrir les superbes monuments ; ensuite tu peux faire les Bains et Thermes, il yen a 4 ; - Zsechenyi : le plus grand, très beau décor, des bassins partout, un joli parc alentour - Lukas : bcp de petits bassins, bcp de bouillons jacuzzis - Gellert : très beau, une petite pelouse, une piscines qui se fait à vagues régulièrement

ils ont tous des bassins chauds ou froids, intérieur ou extérieur ;

il reste celui de Rudas que je vais faire..

bonvoyage
GR Grinkenshnor ·
Bonjour! Merci de m'avoir envoyé cette information... Je prend tout en note. Si tu as autre chose à ajouter, ça me fera plaisir de te lire. Catherine la québecoise
Ben Rudas était réservé aux hommes aujourd'hui ; euh... ca me génait pas vraiment moi 😛

alors j'ai refait Gellert
GR Grinkenshnor ·
Wow! Ça semble super bien..... j'imgine que ce doit être assez cher! Je suis canadienne Cath
10 euros l'entrée env
GR Grinkenshnor ·
Allo! Ça veut dire environ 15$ cdn, c'est très abordable. Est-ce que tu sais comment les chambres coûtent? Merci Cath
SC Schems ·
Tu pars quand??
° Schems ^_^

Similar discussions

You might also like