Voyage shopping à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je suis josiane , nouvelle sur ce forum. Je souhaiterai partir a Madrid pour une semaine shopping surtout bonnes affaires pour enfants. Je voudrais avoir les bons tuyaux s'il existe des outlets ou e pourrais avoir des tarifs au rabais et si debut juin etait une periode propice pour avoir de belles choses a moindre cout. N'hesitez pas a me fournir de bonnes adresses de magasins et ou se loger a bon prix. Je souhaiterai aussi savoir si la marque Espagnol Mayoral( vetements pour enfants) a un outlet a Madrid? Merci pour votre aide et vos propositions, j'attends avec impatience car c'est ma premiere fois😉
TO Tonsback ·
Bonjour Josiane,

Pour les outlets, à Madrid nous avons une chaine, qui anciennement s'appelait Factory, et maintenant s'appelle TheStyleOutlet. Ce sont des centres commerciaux qui regroupent plusieurs enseignes (El Corte Inglés, genre de galeries Lafayette espagnol; Mango, Cortefiel, etc.). Ceux que je connais se situent à San Sebastian de los Reyes (tu peux y aller en bus depuis Plaza de Castilla, ou bien en métro, la ligne 10, c'est le dernier arrêt : Hospital Santa Sofía); et l'autre est à Getafe, au Sud de Madrid, mais là je crois qu'il faut obligatoirement prendre le bus.

À Madrid il y a pas mal de soldes flottants, même si les vraies bonnes affaires se font les premiers jours des soldes officiels.

En ce qui concerne Mayoral, je ne connaissais pas, donc je ne saurais pas t'orienter.
Anthony
NA Nadiadoudou ·
Salut moi personnellement mon séjour a Madrid en août et je veux savoir si je peux trouver des bonnes affaires pour le shopping et mon hôtel se trouve en cartier principe pio et si se trouve loi des boutiques ou des centres commerciaux

Et je veux savoir si il est intéressant d aller au el corte ingles et si les prix sont bons ou bien chère .

Merci d'avance de votre aide

Similar discussions

You might also like