Voyage au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
merci de me faire partager vos émotions sur ce voyage que nous envisageons de faire très bientôt
JE Jeeaan Globetrotter ·
Voici un compte-rendu d'un voyage que nous avons fait en mars 2015.Un mois au Sri Lanka. https://voyageforum.com/v.f?post=7280508;#7280508
PL Planetvoyage Regular ·
Voici le compte rendu sur mon blog étape par étape. Vous verrez le Sri Lanka est un très beau pays. Vous le regretterez pas . Bon voyage à vous et n'hésitez pas si vous avez des questions http://my-little-planet.fr/category/asie/sri-lanka/

You might also like