Voyage de surf au Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je planifie partir 2 semaines avec un ami au Salvador. Notre but est de faire beaucoup de surf et explorer unpeu. On est tout les deux intermédiaire en surf alors nous ne cherchons pas les énormes vagues. (Belle vague de 4-6 pieds serait bon.) quelqu'un avait mentionné playa la paz... J'aimerais votre aide pour en savoir plus sur cet endroit. Place ou rester, les villages a visiter, le bon surf, les belles plages, etc. On voulais partir la deuxieme semaine de mai. On veux pas vivre le gros lux, on part avec notre backpack et on fais un voyage de surf. Merci!!
KI Kidautre ·
Salut Dave, playa El Tunco est un bon endroit pour le surf avec des chambres abordables. Bon trip!!!!
DA DaveC ·
Salut Dave, playa El Tunco est un bon endroit pour le surf avec des chambres abordables. Bon trip!!!!

Es tu deja allé?? Je regardais justement l'hotel Mopelia a El Tunco.
LA Lau009 ·
Hello, Je suis rentré ce matin de 2 semaines au Salvador. J'y étais déjà allé il y a 2 ans aussi. Je te conseille Playa El Tunco et Playa El Zonte. C'est vraiment top et les vagues ne sont pas trop grosses pour niveau intermédiaire. Ce sont les spots les plus renommés ! Bon surf, 😎

Lo
Traveling is addictive, the more you travel...the more you want to travel !
DA DaveC ·
Hello, Je suis rentré ce matin de 2 semaines au Salvador. J'y étais déjà allé il y a 2 ans aussi. Je te conseille Playa El Tunco et Playa El Zonte. C'est vraiment top et les vagues ne sont pas trop grosses pour niveau intermédiaire. Ce sont les spots les plus renommés ! Bon surf, 😎

Lo

Merci!! Je planifie aller a El Tunco et El Zonte! Je pars du 9 au 20 alors je vais avoir le temp de faire les deux! J'ai entendu dire qu'il faut toute payer cash et que les carte de credit ne fonctionne pas souvent la bas. Alors je devrais amener toute le cahs pour mes deux semaines avec moi?!? Merci pour votre aide!
LA Lau009 ·
non non, mes cartes de crédit ont très bien fonctionné là-bas ! Ce n'est pas la brousse, il y a des ATM's pour retirer du cash avec ta Visa ou Master Card.
Traveling is addictive, the more you travel...the more you want to travel !
SC Scolamezza ·
Salut, Le spot de Punta mango, situé au sud est du salvador est assez sympa. Il propose un point break un peu rude par gros temps et un beach break plus facile à aborder pour les débutants. Pour ceux qui aiment le surf, la nature, les lieux sauvages et peu fréquentés, c'est l'idéal. Pour l'hébergement, il y a une petite maison (la casa loca) à louer qui se situe à deux minutes à pied du spot punta Mango et elle est assez bien équipée pour héberger une petite équipe de 4-6 surfers. A la périphérie de la communauté d'Aguafria, sa situation offre une vue magnifique, excentrée des lieux touristiques. Les locaux seront également ravis d' emmener les locataires crapahuter dans les forets voisines, le long des plages désertes et sur quelques spots secrets. En plus du surf, le spot de punta mango offre de très belles ballades.
CL Clemunio ·
je confirme les dire de scolamezza, d'ailleurs j'y retourne pour quelques mois à partir de Janvier pour quelques mois... Si des français passent par là bas n'hésitez pas à passer à la casa loca, la punta mango offre une droite magnifique qui longe sur une 100ene de mètre par moment ! l'autre point positif ce sont les habitants de la communauté d'Agua fria qui sont vraiment de superbes personnes... (prendre le bus de san miguel ou de el cuco pour y accèder)

Similar discussions

You might also like