Voyage terrestre de la France vers l'Ouzbékistan: pas quel pays passer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, je désire partir en Ouzbékistan en véhicule particulier et je voudrais avoir l'itinéraire le plus complet au départ de la France à savoir par quelle pays passer ci il faut des visas pour la traversée de ces pays . Et je voudrais aussi avoir des infos sur la Mongolie car une foi rendu je voudrais pousser mon voyage sur la Mongolie . merci pour vos réponse
SI Simon17 Veteran ·
bonjour,

tentez d'etre beaucoup plus précis, car le nombre de questions et leurs reponses de votre mesaages est assez consequent !

je pense que vous pouvez deja a voir un max d'infos de en faisant quelques recherches, et revenais avec des questions plus precises

bonne recherche
EX Explo44Fogg Veteran ·
L'année dernière nous avons fait France - Belgique - Luxembourg - Allemagne - Pologne - Ukraine - Rusie - Kazakhstan - Ouzbekistan - Kirghiztan - Kazakhstan - Russie - Mongolie - Russie - Lettonie - Lituanie - Pologne - Allemagne - Luxembourg - Belgique et France ! Quelques chiffres : Le périple : 101 jours à 3 adultes et 27519 km parcourus la dépense totale a été de 6653 euros (22 euros par jour et par personne) se répartissant comme suit :

- assurance/ péages/ parkings/ entretien/ amendes : 374 euros (6 %) - carburant : 2606 euros (39 %) pour 3514.35 litres de gas-oil soit 12.77 litres au 100 km pour un prix moyen de 0.74 euro le litre ! - nourriture, boissons, restaurants : 1183 euros (18 %) - visas par l'intermédiaire d'une agence Parisienne (double transit Kazakhstan, 6 mois multiples entrées Russie, Tourisme 1 mois pour Ouzbékistan, Kirghizistan et Mongolie) : 1545 euros (23 %)... il est à noter qu'une agence dont je ne citerais pas le nom nous demandait pour la même prestation : 2451 euros ! - courriers, téléphone et Internet : 236 euros (4 %) - visites et guides interprètes (dont Tuul pendant 12 jours en Mongolie) : 709 euros (11 %)

@micalement et @ ta disposition si tu veux en savoir plus Jean-Marie

Bonjour à tous, je désire partir en Ouzbékistan en véhicule particulier et je voudrais avoir l'itinéraire le plus complet au départ de la France à savoir par quelle pays passer ci il faut des visas pour la traversée de ces pays . Et je voudrais aussi avoir des infos sur la Mongolie car une foi rendu je voudrais pousser mon voyage sur la Mongolie . merci pour vos réponse
Jean-Marie des tortues de Félix
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Que souhaites tu comme infos sur la Mongolie? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like