Voyage tout-inclus de dernière minute au Mexique avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Je voudrais M'acheter un voyage derniere minutes dans les semaines de la constructions avec mon chum et mes 3 enfants. Est-ce possible? A chaque fois que je surveille les derniere minutes, le max est de 2 enfants. Mes enfants sont jeunes (7-7 et 5 ans) je ne veux donc pas une chambre a part. Y a t-il dse hotel en particulier qui accepte 3 enfants dans une chambre? Et selon votre expérience, puis-je avoir vraiment un bon prix pour minimum un 4 étoiles pour les semaines de laa construction? (sois a Cuba-Mexique) Merci de vos commentaires 😄
FE Fealan ·
bonjour a toi, je vais moi même voyager avec mes trois enfants en bas âges de 3-4 et 6 ans dans la semaine de la construction. les prix sont assez chères dans ces semaines la.... pour les chambres qui acceptent trois enfants et bien tu en a 4 ou 5 a la riviera maya, 3 a punta cana et oublie cuba c'est max 4 personnes.nous on a réserver au grand sirenis a riviera maya pour le 18 juillet prochain et on a payer 1249 pour les adultes. je me suis fait dire des autres personnes que cetait un bon prix pour un 5 étoiles a la riviera maya dans cette periode..... il y a le tropicl princess a punta cana aussi dans les family rooms masi plus bas de gamme que le grand sirenis... si tu as dautres questions ne te gène pas pour m'en poser car j'ai fait plusieurs recherches avant de booker pour les chambres acceptants 3 enfants et 2 adultes.

bonne chance
TA TanJon ·
Nous avons été à Cuba au Breezes Bella Costa en mars dernier lors de la relâche...et nous avons eu une suite familiale...nous étions 2 adultes 4 enfants de 13,8,6,2 ans...Très spacieuse, c'était une villa sur 2 étages avec 2 chambres avec des salles de bain ds chaque chambre...tout le monde avait un lit bien a lui...et un grand salon qui comptait aussi une salle de bain...nous avions un grand balcon qui donnait sur la piscine...et nous étions à 30 secondes de la plage...c'était merveilleux....2269 par adulte et 969 par enfant sauf le petit de 2 ans, c'était gratuit...

Similar discussions

You might also like